TV partout - Abonnement ?


  • Apprenti
  • 2 commentaires
Bonjour, J'essaie désespérément de regarder la tv sur TV PARTOUT mais cela ne fonctionne pas. L'application est connectée à mon compte myproximus et je vois tout sauf que lorsque je clique sur play dans TV Live, je reçois le message suivant ; "Pour pouvoir regarder cette chaîne, vous devez avoir un abonnement à TV Partout ou à un des bouquets thématiques reprenant cette chaîne, etc.". Que dois-je faire ? J'ai un pack proximus avec un bouquet multi FR et donc, selon moi, je devrais avoir accès.
Merci d'avance.

8 commentaires

Je pense avoir trouvé. Suis allée sur myproximus / mes produits / tv partout et là, j'ai demandé l'abonnement. 😃
Hello Line,

c'est ok alors? tout est en ordre pour vous ?
Hello Sophie,

Oui, c'est nickel !
🆒
bonjour - j'ai le même problème, sur mon smart ça dit"Pour pouvoir regarder cette chaîne, vous devez être client belgacom----je le suis mais alors comment faire ???
est-ce lié au fait que je n'ai pas encore reçue de facture, le login se trouve-t-il dessus ? je n'arrive pas non plus à me connecter tv partout avec mon ordi, ni ma tablette, avec aucun support sauf...ma télé lol--que faire ?
ha moups, vous aviez posté ici aussi ;-)
Pour les suivants, il y a une piste de solution à suivre dans ce topic : https://fr.forum.proximus.be/tv-installation-configuration-7/pour-la-tv-partout-33813 😉
Bonsoir Line, est ce ok pour vous ? 🙂
Hello wikidavid,
Je pense que oui 😉
Le 15/02 Line nous répondait ceci :
Oui, c'est nickel !

Commenter