TV partout en plein écran ?


Bonjour,

J'ai 2 écran connecté à mon ordinateur et je souhaiterais regarder TV partout en plein écran sur le second, mais voilà, dès que je clic avec ma souris, l'image repasse en fenêtré, ce qui est tout de suite moins confortable.

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

Il y a-t-il une solution ?


Merci d'avance pour vos réponses.

2 commentaires

Lorsque tu mets en plein écran, la fenêtre qui diffuse TV partout est active ; dès que tu cliques sur l'autre écran, cette fenêtre devient inactive et repasse donc en format normal (teste avec Youtube, ça devrait faire la même chose).

Tu devrais te tourner vers des forums informatiques pour trouver un plugin qui laisse ta fenêtre TV partout active de manière fictive ou vers les forums Adobe (Flash) pour voir si il existe une solution. Ou peut-être essayer avant tout d'inverser écran principal et écran secondaire.
Je n'ai aucun problème avec les vidéo en flash, elles restent toute en plein écran, mais pas avec TV partout qui semble passer par un plugin Microsoft Silverlight et non Adobe Flash player qui est plus courrament utilisé. J'ai essayé via les navigateur Google Chrome et Mozilla Firefox, par contre, je n'ai pas pu essayer via Internet Exploreur car impossible de me logger sur TV partout via ce navigateur.

Commenter