TV partout - eservice


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

j'ai, comme beaucoup, reçu un mail de belgacom me signifiant qu'avec mon pack maxi j'avais TVpartout gratuitement.

Aujourd'hui, j'ai reçu un mail m'informant que c'était une erreur et que je devais payer pour l'avoir.

La question est : mais où dans les e-services se gère cette option?

Impossible de la trouver et vu les erreurs de Belgacom, j'ai pas envie qu'ils me l'ai activée par défaut.

Déjà que même gratuit je l'utilisais pas alors...

Merci

4 commentaires

Vous avez droit gratuitement à TV partout si et seulement si vous avez Belgacom TV chez vous; sinon c'est un service qui est devenu payant malheureusement.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
J'ai BelgacomTV et je viens de recevoir un erratum de Belgacom me stipulant qu'ils se sont trompés, TV partout n'est pas gratuit pour moi.

Mais là n'est pas ma question. Je demande si quelqu'un sait où se trouve l'activation dans les e-services?
JE NE PARVIENT PAS AME METRE SUR TV PARTOUT MERCI
Badge
Bonjour Indy101,

TV Partout ne devenant payant qu'à partir du 03/09, je suppose que Belgacom fera une mise à jour des e-services ce weekend.

Avec son lot habituel de bugs en tous genres.

A l'heure actuelle, l'option n'apparaît pas dans les e-services (ou alors elle est bien cachée, ce qui ne m'étonnerait finalement qu'à moitié de la part de Belgacom).

Mais pour ma part, elle peut rester cachée définitivement.

Commenter