TV Partout: est-il vraiment inclus dans l'abonament?



Hier, pour la première fois, j'ai utilisé l'application 'TV Partout' sur mon Apple iPad pour regarder la coupe du monde. (Je sais qu'il est inclus dans mon abonament). J'ai utilisé ma sim avec connexion internet illimitée que j'ai recu quand j'ai signé le contrat. Mais, aujourd'hui, j'ai vérifié sur le site que ils ont ajouté un montant à payer pour ce service. Je ne comprends pas ce qui se passe.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

TV partout est gratuit et illimité, mais la connexion internet mobile, elle, pas! Tu as droit à 1h de TV partout gratuite par mois via cette connexion, + l'utilisation de ton volume (500Mb pour internet comfort ou 2Gb pour le maxi). Le reste est facturé en plus avec un blocage à 60€.


Si par contre tu te connectes en Wifi, là, c'est gratuit et +/- illimité (toujours la limite 'théorique' mais outrepassable à 500Gb).

Bonjour Stefania,





Afin que je puisse vérifier à quoi correspondent les frais que vous mentionnez, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne.





Bien à vous,





Eva

J’ai un Pack Maxi avec Belgacom TV, pour utiliser l'application TV patout et on me demande de commander gratuitement l'accès aux chaînes, voir ce lien : https://admit.belgacom.be/eshop/fr/id_p_hbs_bgctv_on_pc/particuliers/produits-et-services/television/tv-partout.html , mais cette page est inaccessible. J'ai déja des problèmes de perte de signal sur la TV classic.




Alors je n'ai pas TVpartout mais plutôt TV nullepart pour plus de 60 euros ça ne correspond en rien au pack promis


Julien Courbet ou 'on n'est pas des pigeons' aide moi

Commenter