TV Partout et All Foot : Belgacom 11+ indisponible



Bonjour,


je disposais d'un abonnement Belgacom 11+ que je pouvais utiliser via TV Partout sur ma tablette.


J'ai souscrit dernièrement à la nouvelle offre 'All Foot'. Cependant, depuis lors, je ne sais plus voir que Belgacom 11 'classique' dans TV Partout. Belgacom 11+ y apparaît bien, mais avec une flèche verte m'invitant à souscrire à cet abonnement.


J'ai l'impression que la migration vers le nouvel abonnement entraîne la suppression de l'ancien, qui n'est dès lors plus reconnu, malgré qu'il soit inclus dans all Foot.


Sur mon décodeur TV je dispose bien de l'intégralité des chaînes B11 ET B11+.


Problème constaté sur tous mes appareils : ipad, ipod touch, smartphone android et PC.


D'autres personnes ont-elles été confrontées au même souci ?


Bonne journée





Fred

4 commentaires

Bonjour Fred,
J'ai transmis votre question en interne afin d'en savoir plus sur la disponibilité des matches via TV Partout.
Je ne manquerai donc pas de revenir vers vous dès la réception d'informations complémentaires.
Bien à vous,
Eva.
Cher Fred,
Ce bug informatique
est identifié depuis peu. Nous mettons actuellement tout en oeuvre afin d'implémenter
une solution dans les plus brefs délais.
Merci encore pour votre feedback. ;-)
Bien à vous,
Eva

Je viens d'avoir le service technique en ligne; on m'apprend que Belgacom11 n'est pas accessible via TV Partout ........




alors que http://www.belgacom.be/fr/id_p_foot_belgacom/particuliers/produits-et-services/television/foot-et-basket-sur-la-tele/foot-sur-belgacom-tv.html?mc_id=adw_cbu_bgc&nichn=cpc&nisrc=googleadwords&nicam=cbu-foot_fr&niseg=b&nipkw=belgacom11&gclid=CMvx1rqR9L8CFc3HtAodsjEAUg&tabnav=1







Je retéléphone par acquit de conscience et un autre technicien me dit le contraire ......








j'abandonne, j'ai résilié Belgacom11






Commenter