Tv partout et Belgacomfon ???


  • Apprenti
  • 2 commentaires

Bonjour,


Je possède un nokia Lumia 800 et quand je veux me connecter à Belgacomfon, je reçois un message d'erreur comme quoi le page demandée n'est pas ou plus accessible !!!


De plus Tv partout n'est probablement pas compatible Windows mobil 7. A quand une application Winwons mobil ?


Mes questions sont simple, je possède ipod touch 4g , Ipad, Imac et que ce soit Belgacomfon ou tv partout, tout fonctionne mais visiblement rien n'est fait pour Windows mobil. Pourquoi ?










5 commentaires


Parce que peu de constructeurs utilisent cette m***e (désolé) de Windows Mobile! Une moitié utilise un iPhone avec IOS et l'autre moitié Androïd. Ce ne serait donc pas rentable de créer un appli WMobile pour quelques utilisateurs (malheurseusement pour toi).


Un peu comme si, pour la version desktop/laptop, il y avait une version Windows et Mac, mais pas de version Linux (très performant, mais très peu utilisé)!

Je remarque une chose quand c'est différent c'est de la m.... Moi qui suis un fan d'apple je dois dire mon ipad de première génération et mon ipodtouch vont être complètement dépassé après seulement 2 ans tous ça à cause d'ios6. Je me demande l'impact écologique qu'a ce genre de technique commerciale à obliger les achateurs à changer d'appareil alors qu'ils fontionnent encore très bien. C'est simplement pour cela que j'ai acheté un Lumia 800 et j'ai été agreéablement surpris rien que pour le gps ingtégré. Chez apple le logiciel 'plan' a été remplacé sans l'avis des consommateurs et en plus c'est une vrai m.... à un point tel qu'on en a parlé au journaux télévisé.


Bref, au plus il y aura de concurrence au plus nous y gagnerons que ce soit ios, android ou windows ...



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Sur le forum, il y a apparemment des gens qui utlisent Android et qui recoivent aussi une erreur 404 (page not found) pour 'Fon'.


Il faudrait peut-être chercher ailleurs....




Bonjour,



L'erreur 404 vient la plus part du temps d'un paramètre du navigateur de l'appareil.

Dans la majorité des cas, le problème se résout en acceptant les cookies dans les paramètres du navigateur.



Bien à vous,

Eva

Il suffit de capter un réseau wifi Belgacom fon de se connecter à ce réseau, ensuite ouvrir son navigateur et taper l'adresse www.belgacomfon.be et vous arriverez à la page pour se loguer. Ca ne fonctionne pas toujours bien évidement ;-)






Commenter