TV Partout et Internet Maxi - Pour Eva



Bonjour Eva,


Je suis client Belgacom depuis très longtemps. Je vois qu'on a accès gratuitement à Internet partout si on a un abonnement Internet Maxi.


Nous avons aussi la ligne fixe et la télévision chez vous.


Quand je veux me connecter à TV partout, le système me demande d'activé l'abonnement.


Comment faire, dès-lors, pour bénéficier de la gratuité ?


Merci


N° de client : 3203404

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Non, c'est payant si vous avez un ancien contrat 'TV Favorite + internet Maxi'....(celui avec les 2 bouquets et 1 VOD - 250 mb 3G)


Ce n'est valable qu'à partir du nouveau contrat 'Pack maxi'.


Il semble aussi qu'à partir du 01/07/2013, ce sera gratuit pour le nouveau contrat 'Pack Comfort'.


cool

Ah bon ? On favorise les nouveaux clients ? La fidelité ça ne compte pas chez Belgacom ?


On va changer alors ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Heuh, je suis dans le même cas que vous.


Maintenant, en ce qui me concerne, je préfère mon ancien pack qui correspond mieux à mes besoins (du moins pour l'instant).


Pour vous répondre :


- non, la fidélité ne compte pas chez Belgacom.


- avoir TV partout et perdre ses 2 bouquets gratuits, c'est un choix personnel et ce n'est pas une faveur pour les nouveaux clients


- vous pouvez passer en nouveau pack comfort mais faites vos calculs de coûts/besoins


- changer pour celà, c'est un peu court comme raisonnement


- je ne suis pas un agent Belgacom


- le ministre responsable de ce secteur a pointé cette problématique (avantages nouveaux clients-quid des anciens- coûts des packs-etc..), donc celà risque de bouger


cool
Bonjour Charles-Henri,
Vous pouvez en-effet bénéficier de l'option TV Partout gratuitement lorsque vous disposez d'un abonnement Internet Maxi dans un Pack Internet Partout, et ceci même si vous êtes déjà client.
Vous pouvez modifier votre abonnement et l'inclure dans un Pack Internet Partout, en en faisant la demande dans un Belgacom Center ou en appelant votre Service Clientèle au 080033800.
Bien à vous,
Eva


Bonjour,


j'ai le même problème que Charles-Henri, j'ai comme abonnement 'Belgacom internet Partout maxi' et je ne sais acctiver l'option TV partout.


En outre, lorsque je suis dans mes e-services, rubrique 'mes produits', je n'ai pas de lien vers Belgacom TV afin d'activer cette option.





Bien à vous



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Idem pour moi, je ne vois même pas où l'activer en payant....


Il faut dire que dans les e-services, il n'y a pas un jour où il manque une option.


Arf devil



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,


TV partout n'est disponible que SI on est également client BGTV (c'est peut-être la raison pour laquelle certains n'ont pas accès à l'option ?)


Mais, pourquoi ne pas permettre l'accès a TV partout aux clients qui ne peuvent pas avoir la TV (les clients ADSL en majorité) car finalement, si je comprends bien, le signal TV partout est moins gourmand en bande passante et donc devrait pouvoir fonctionner en ADSL.


De plus, avec les tablettes, il est sans doute possible de capter la TV à l'extérieur (en 3G ou en HotspotFon).

Faut-il aussi payer pour juste avoir la possibilité de programmer les enregistrements à distance?

Bonjour marcs,


Je suis également clien BGTV mais je n'ai quand même pas accès à l'option TV partout.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ serge,


Ce n'est pas très clair (ou c'est moi qui suis c...).


Sur la page de l'offre, ils précisent 'Vous consultez le guide TV de Belgacom TV et vous programmez vos enregistrements à distances sans avoir activé l'option' .


Sur la page 'comment l'utiliser' (même lien que l'offre , 2eme onglet), ils disent que pour enregistrer et consulter le guide, il suffit de télécharger l'application, alors que pour voir l'offre des chaines il faut commander TV partout (à 4,95 €).


Sur la page des conditions( toujours même lien, 3eme onglet), il disent 'Toutefois, le guide TV de Belgacom est accessible à tous les internautes situés en Belgique' sans plus parler de la possibilité de programmer un enregistrement.


J'en déduis donc que c'est bien gratuit pour enregistrer à distance, en espérant qu'en cas de problème, on ne vous montre pas la dernière page en vous disant que ce n'est pas préciser que c'est gratuit.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bon ,je viens de revérifier dans les e-services (internet - mobile - TV - etc..), ne découvre nulle part, même payant, un onglet pour activer cette option.


La seule procédure qui semble fonctionner c'est de lancer sur un pc le lien :


http://sphinx.skynet.be/tv-partout/tv-live" target="_blank


et une option de commande apparaît puis choisir client Belgacom et voir la suite.


cool


EDIT : ceci pour la TV en live - par contre il semble que l'option Guide TV soit gratuite et permet de consulter et de programmer un enregistrement à distance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


par contre il semble que l'option Guide TV soit gratuite et permet de consulter et de programmer un enregistrement à distance



Je confirme : je le fais régulièrement et cela sans abonnement.

Il faut toutefois se connecter avec ses identifiants e-services. C'est logique en somme, sinon le système est incapable de savoir au nom de qui il doit réaliser l'enregistrement ! ;-)




Oui, mais cela ne fonctionne que sur le web, est-ce que l'appli android le permet sans payer un abonnement?


Vu que pour utiliser l'appli, il faut être enregistrer dans eServices et que pour cela il faut payer un abonnement !! chicken - egg :)


Bon on va me dire qu'il suffit d'utilier le web sur android pour le faire, mais c'est quand même dommage si une appli existe.

Bonjour, je voudrais savoir si, quand je suis en train de déménagement d'adresse (TV, Net et Téléphone Belgacom) je n'ai pas la possibilité de profiter des services 'Belgacom Fon Hotspot' et 'TV Partout'? Parce que j'ai déménagé hier (de Uccle à Molenbeek) et j'ai essaie de connecter avec les services, mais il y a toujours un message d'erreur que s'affiche. J'ai un rendez-vous le mardi prochain avec le service technique Belgacom pour l'installation, mais je voudrais profiter des mes services ce week-end! Comment je faire!

Commenter