TV partout impossible


Niveau d'utilisateur 1
/files/b84d5402ed/TVPartout.jpg 1010x450

7 commentaires

Bonjour Isabelle,
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post, votre n° de ligne ou n° de client, ainsi que votre login MyProximuss. Merci d'avance.

Bien à vous,

Denis
Niveau d'utilisateur 1
Merci de votre réponse.
Je. Viens de vous envoyer un message privé, j'espère j'aie vous l'avez bien reçu!
Re bonjour Isabelle,
Je vous confirme que j'ai bien reçu votre message privé. Je reviens vers vous à ce sujet dès que possible.
Bien à vous,
Denis
Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,


Mon compte a bien été désactivé. Il reste cependant un problème: pour créer un nouveau compte avec le nouveau N° client, je dois, puisque je n'ai pas d'abonnement gsm Proximus, encoder une date de facture et un code d'accès. J'ai bien sûr trouvé cela sur ma dernière facture, mais cela ne fonctionne pas, je reçois le message 'la date de facturation et/ou le code d'activation incorrect'.


Que faire pour obtenir un code d'activation qui fonctionnera? J'imagine que le problème vient du fait que le code que je possède est lié à mon ancien N° de client...


Grand merci!




Bonsoir Isabelle,
Vous pouvez demander des nouveaux codes via le 080033263 ( appel depuis votre ligne fixe).
Bien à vous.
Stéphane.
Bonjour, depuis 2 semaines déjà je ne peux plus regarder tv partout sur l'application pour iphone .


On me met toujours serveur temporairement indisponible. Que dois-je faire?


Merci


Bonjour Jean,
J'ai bien reçu votre message.
Pouvez-vous me faire parvenir par message privé, votre login Tv partout, et la version du logiciel installé sur votre iPhone.
Bien à vous
Sébastien

Commenter