TV Partout non dispo sur Galaxy S2


Badge
Bonjour,

J'ai voulu essayer le service TV Partout mais il est introuvable sur le market via mon Samsung Galaxy S2.

Sur le market il est dit que l'application n'est pas compatible :










Cette application n'est pas compatible avec votre appareil Samsung Galaxy S.











Samsung Galaxy S
Cet article n'est pas compatible avec votre appareil.




Vu la puissance de ce téléphone, j'imagine qu'il n'aurait aucune difficulté à faire tourner cette application.

Pourriez-vous y remédier, svp ?

6 commentaires

Ralant en effet, l'app n'est carrément pas disponible sur le market de mon Galaxy S2 ( Android 2.3.3 ). J'ai pu le télécharger sur ma tablette Archos 10" ( ça fonctionne ) et le HTC Hero de mon épouse ( 2.1, force close par contre )
J'ai copié l'apk à partir du Hero sur mon SGS2, l'app s'installe et se lance, par contre je n'ai que le son, pas l'image, donc voilà pourquoi il n'est pas disponible ( pour l'instant seulement j'espère )
Bonsoir

J'ai aussi un GalaxyS2 et pas moyen de trouver cette application sur l'androidmarket depuis mon galaxy. depuis mon PC je la trouve mais

comme Alexandre, il me dit que le galaxy n'est pas compatible....

J'ai téléphoné à Belgacom qui me dit qu'il ne s'occupe pas des problèmes sur Smartphone et que je dois m'adresser à Samsung....Elle est bonne celle là...:-(

J'espere que les responsables lisent ce Forum et qu'ils trouveront rapidement une solution....

Merci

Manu
Bonjour à tous,

Je tiens à vous préciser que nous travaillons actuellement avec Samsung afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

Nous sommes donc parfaitement au courant de cette situation et nous espérons bien sûr vous apporter de bonnes nouvelles rapidement !

Encore merci pour vos feedbacks !

Bien à vous,

Eva.

Badge
Merci pour ton feedback, Eva.
Bonjour à tous

Quelle belle surprise ce matin en me connectant sur Android market,

TV partout est enfin disponnible sur le S2...

Et ca marche super bien

Bien à vous

Commenter