TV PARTOUT !!! OU TV RIEN DU TOUT


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Habitué
  • 140 commentaires

Bonjour,



Je suis dans l'informatique depuis 25 ans, je possède un iMac 27' et un MacBookPro Retina.



Je visite sans AUCUN souci des centaines de sites plus complexes que 'Belgacom' et sans le moindre souci.



Ici, je désire profiter (de mes abonnements et de Belgacom 11+ dont je paie la cotisation) sur ma terrasse vu le beau temps avec TV Partout !!!!!



Je suis bien enregistré dans mes E-service, j'ai téléchargé le logiciel en question, etc.... soit tout est en ordre. Sauf l'incompétence de Belgacom.



En effet j'ai toujours une fenêtre qui m'indique : Le serveur est momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard....etc...etc....



Y a-t-il une personne compétente et efficace chez Belgacom pour résoudre ce problème !!!! Dans la négative, puis-je me rendre avec mon portable dans une boutique Belgacom pour essayer de trouver une personne capable de résoudre cette procédure un peu mensongère !!!!!



Je suis en train de rédiger un texte pour tous les réseaux sociaux afin de leur expliquer cette mésaventure en entrant bien dans les détails par exemple : attente 22 minutes au tél. pour avoir une personne, pour m'entendre dire n'importe quoi et qui ne règles-en rien le problème.



Ensuite il demande s'il ont est content des services en répondant à 5 questions !!!!!!!!!!



Bon w-e à vous en espérant une réponse concrète et efficace - Merci

2 commentaires

Bonjour Mich,
J'étais sur le point de répondre à votre question à propos du Bouquet All Foot et de vous expliquer les détails de votre Pack actuel, lorsque j'ai constaté que vous aviez créé un nouveau topic.
Afin
d’éviter toute confusion, je vous invite dorénavant à ne choisir qu'un "fil de conversation" afin que nous puissions communiquer ensemble.
Vous disposez d'une ancienne version de Pack qui n'inclut pas cet abonnement gratuitement.
L'option TV Partout n'est pas active en ce moment pour votre
installation, c'est donc la raison pour laquelle vous ne pouvez pas
l'utiliser.

Celle-ci coûte 4,95€/mois.
Votre forfait vous permet de bénéficier de nombreuses ristournes sur vos abonnements mais ne prévoit pas les dernières améliorations comme l'option TV
Partout, le bonus bouquet Multi, la possibilité de vous connecter à l'extérieur de chez vous sur
Internet, ou encore d'intégrer un Gsm au forfait en bénéficiant d'une ristourne.
Vous serez probablement amené à profiter de ces nouveaux avantages dans le futur mais à l'heure actuelle, si vous souhaitez bénéficier de TV Partout, du bouquet Multi (inclus gratuitement mais d'une valeur de 14,95€) et du "All Foot", vous économiserez quelques euros en optant pour le nouveau Pack (74,95€ + All Foot 14,95€ = 89,9€/mois).
Si, par contre, vous préférez prendre ces options en supplément, il sera alors nécessaire d'ajouter 14,95€ pour le All Foot (à la place de 9,95€ pour Belgacom 11+ actuellement) et 4,95€ pour TV Partout à votre forfait actuel de 71,95€/mois.
J'espère que ces explications vous permettront d'y voir plus clair sur votre situation. ;-)
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bien à vous,
Eva.
Bonjour,


Concerne: Tv partout


Pourquoi faut il au moins 2 minutes pour se connecter avec un PC ( Hp with: Pentium i7 core 4x3.2ghz - 32gb DDR3 memory - carte graphique N-Vidia type N force 16gb DDR3 ) de plus, quand cela veut bien fonctionner...l'image est franchement médiocre sans compter les coupures alors que je n'ai aucuns problèmes sur d'autres sites de streaming tel que : rtbf.be (livecenter), YouTube,etc. Mon abonnement est: internet comfort + TV. Bien à vous.

Commenter