Tv partout problème e-services Belgacom 11+


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour;





J'ai un petit souci avec belgacom 11+, l'abonnement est bien actif dans mes e-service et sur mon décodeur pas de souci, par contre impossbile sur Tv Partout sa me dis :





Activer l'abonnement Belgacom 11+

Cher client,



Pour profiter de l'offre Belgacom 11+ dans TV Partout, vous devez activer l'abonnement mensuel Belgacom 11+ dans votre compte e-service.



Cliquez sur « Activer » pour être redirigé vers la section Belgacom TV de votre compte e-service.





Un peu ennuieux surtout quand je suis pas chez moi et que je veux profiter de la ligue des champions sur mon pc, si quelqu'un a une solution je l'en remercie d'avance.




3 commentaires


Bonjour


A l'apparition de la fenêtre pop-up disant : ' Pour accéder au service 'TV Partout', vous devez disposer d'un abonnement Belgacom TV. Veuillez introduire vos login et mot de passe Belgacom e-Services.' , cliquer l'option ' Afficher tout le contenu' d' Internet Explorer. ( fonction désactivée par défaut dans le naviguateur )





.
Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,


Merci pour votre réponse, La connection n'est pas un souci je sais voir la tv mais pas belgacom 11+ il me dis que je dois activer l'abonnement lorsque je l'ai bien dans mes e-services, je comprends pas le soucis. une solution? merci.
Niveau d'utilisateur 2
Badge

Tout est régler, merci

Commenter