TV Partout problème identification


Bonsoir tout le monde,

J'ai installé TV Partout, et je me suis connecté avec mon user et mot de passe de E-service mais il m'indique que je ne suis pas un client Belgacom TV, or j'ai Belgacom TV.

Donc dans la tablette il me prend bien mon user et mot de passe car il est connecté mais c'est lorque je lance le live qu'il m'indique que je ne suis pas client or je le suis

Avez-vous déjà eu ce problème ?

D'avance merci

27 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Avez-vous déjà lu ceci (point 1) : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/15316/kw/tv%20partout ?
Le même problème survient pour moi aussi ...

Dans la FAQ il est effectivement indiqué qu'une action est à effectuer dans les e-services, mais le lien de la FAQ ne fait rien, et j'ai beau chercher l'option dans les e-Services, je ne trouve rien de convainquant ...
Bonjour à tous,

En effet, on me confirme ce souci était directement lié à notre base de données client mais il ne s'agissait pas d'un dysfonctionnement de l'application "TV Partout".

Grâce à vos feedbacks, des mesures ont été prises afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Puis-je vous demander si aujourd'hui vous avez pu vous identifier normalement?

Merci d'avance,

Bien à vous,

Eva.

Bonjour,

Le premier jour ça a fonctionné directement.

Depuis lors je n'arrive à me connecter qu'occasionnellement.

Je viens d'essayer à l'instant mais impossible... "connexion en cours veuillez patienter" ou "serveur momentanément indisponible"

J'ai également eu le message hier et avant-hier "vous n'êtes pas client BGC TV"

Sinon j'ai constaté que le programme ne retenait pas le numéro de GSM introduit qu'il fallait le retaper à chaque connexion.

A part ça quand ça fonctionne, c'est bluffant. Excellente qualité d'image sur mon LG Optimus 2x.

De temps en temps ça saccade (en wifi) mais pas de gros blocage.

Pas encore su tester en 3G ça bloquait à chaque fois.

Merci pour le suivi car ce produit a un bel avenir devant lui :-)

Cool
J'ai exactement le même scénari que CoolHumbo. Cela a fonctionné hier. Aujourd'hui soit je ne suis pas reconnu client Belgacom TV ou Serveur momentanement indisponible.
bonjour moi aussi je n'arrive pas a me connecté ni via mon pc ni via ma tablette.
Bonjour à tous,

J'ai à nouveau signalé que chez certains, ce problème se présentait encore.

J'attends donc de plus amples renseignements sur la situation et je reviens ensuite vers vous !

Merci de votre compréhension !

Bien à vous,

Eva.
Merci d'avance Eva Clin d'œil
Bonjour à tous,

Encore une fois on me confirme que tout est rentré dans l'ordre depuis mardi soir, le 5 juillet 2011.

Les soucis rencontrés avec le catalogue des films "A la demande" devraient être résolus demain.

Si ces problèmes persistent encore, je vous invite à me transmettre vos numéros de contact, de client ainsi que les marques de vos appareils afin d'effectuer des vérifications plus détaillées par message privé.

Bien à vous,

Eva.
Bonjour EVA, bonjour tout le monde,

J'ai installé hier (1/8/2011) l'application, et le problème est le même pour moi:

Je suis bien "connecté", avec mon user et mot de passe de E-service mais il m'indique que je ne suis pas un client Belgacom TV, or j'ai Belgacom TV. (j'ai même 2 décodeurs)

J'ai un iphone 4

Merci de m'éclairer au plus vite sur le sujet...

Alex
Même problème pour moi, et le Helpdesk ne peut rien faire pour solutionner le problème
Même problème pour moi sur mon iPad ... En pleurs
Bonne nouvelle, la fonction LIVE fonctionne,
je pense avoir trouvé d'où venait le problème, une fois l'application installée, il faut faire une mise à jour du ou des décodeurs à la maison...

Dites moi si cela à fonctionné pour vous...

tout fonctionne sauf la fonction tèlè à la demande.

Bien à vous

Alessandro
Rien a faire j'essaye depuis 3 jours sans succes a me connecter via iphone a belgacom TV partotut mais toujours le meme message d'erreur (vous devez etres client belgacom TV) alors que j' ai un trio pack mobile, internet, et tv.... login et mot de pass correctement entré dans les parametres de TV partotut, j'ai contacterbelgacom par 2 reprise au telephone mais rien n'y fait.


Bonjour EVA,

J'ai installé hier (7/8/2011) l'application sur mon I phone 4 , et décidément, comme tous les autres, le problème est le même pour moi:

Je suis bien "connecté", avec mon user et mot de passe de E-service mais il m'indique que je ne suis pas un client Belgacom TV, or j'ai Belgacom TV...

Un appel au Helpdesk de Belgacom m'informe que je dois le signaler dans ce forum... et qu'il s'agit d'un problème du distributeur de l'application elle-même, pas de Belgacom...

Mais alors, pourquoi proposer une application qui ne fonctionne pas?

J'espère qu'on aura enfin un solution à ce problème

Merci.

Krom


PS : je suis aussi pour l'arrivée de chaîne comme RTBF 1, 2, 3 et TF1 par exemple...

le support racconte n'importe quoi, le distributeur de l'application .... je crois qu'ils ne savent pas ce que c'est que l'app store et une app iOs. Je crains que l'on ne soit pas prêt de voir cette appli fonctionner correctement chez tout le monde.
Bonjour à tous,

Merci pour vos nombreux feed-back.

Notre service en charge de l'application a pu détecter certains dysfonctionnements qui engendre les "bugs" que vous nous signalez.

Ils sont d'ores et déjà en train de travailler sur une solution définitive.

En attendant, le fait de se déconnecter et de se ré-identifier dans l'application solutionne la majeure partie de ces anomalies.

Merci d'avance pour votre compréhension,

Eva

L'application fonctionne subitement depuis hier en ce qui me concerne... J'ai réinstallé l'application et bingo, ça a marché!

Toutes les fonctions sont à présent ok! (super pratique la fonction enregistrement!)

Il ne manque à présent plus qu'un peu plus de rapidité, moins de coupures et surtout les chaines de la RTBF et françaises!


Bonjour à tous,


Est-il possible de se connecter si l'on a pas de numéro proximus?

J'ai un pack tv, tel & internet chez belgacom, je me suis enregistrè sur le e-service mais je n'ai pas de numéro proximus.

Quand on veut se connecter l'application demande un numéro proximus, si je le remplit pas il affiche un message d'erreur. Si je clique sur la croix il ne m'identifie pas.


Quelqu'un a réussi à utiliser tv partout sans numéro proximus?


Merci
Perso, j'ai installé tv partout sur mon IPHONE et sur ma tablette Samsung Galaxy et.......rien ne fonctionne, je ne suis pas reconnu comme client Belgacom TV au moment de lancer tv live MDR

Le jour ou quelque chose fonctionnera chez Belgacom....On aura un gouvernement ou lles poules auront des dents !!!! ;o))))))
pareil pour moi avec le Samsung Galaxy. ça ne fonctionne pas .En pleurs
Bonjour, j'ai exactement le même problème que Alessandro, à savoir que je suis connecté avec mon user et mot de passe E-service , mais il ne reconnait pas mon numéro de GSM et me dit que je suis ne pas client Belgacom ou Proximus et que je ne possède pas de forfait mobile.
Or, je suis client proximus avec un abonnement et j'ai pris une option 50 MB forfait mobile.

De plus, il me dit dans le même message d'erreur que il y a trop d'appareils (ou de numéros de téléphones déjà ... ?? ) alors que je suis le seul à mon domicile à vouloir utiliser l'application.

J'aimerai que ca s'arrange vite car l'application est vraiment intéressante.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

Antoine

j'ai pareil ^^ pffff plus moyen de me connecter

j'entre mes données mais rien ni fait !
bonjour , j ai le meme probleme pour tv partout , aparement je ne suis pas client chez belgacom alors que je paye mes factures chaque moi ,

j aimerai bien regler le probleme et profiter de la tv partout
Quelqu'un a t il trouver une solution car j'ai le même probleme que vous ...


Merci a vous

Commenter