TV Partout problème identification


Bonsoir tout le monde,

J'ai installé TV Partout, et je me suis connecté avec mon user et mot de passe de E-service mais il m'indique que je ne suis pas un client Belgacom TV, or j'ai Belgacom TV.

Donc dans la tablette il me prend bien mon user et mot de passe car il est connecté mais c'est lorque je lance le live qu'il m'indique que je ne suis pas client or je le suis

Avez-vous déjà eu ce problème ?

D'avance merci

27 commentaires

Moi aussi j'ai le meme problème je me connecte et ca me dit que je ne suis pas client Belgacom que ca soit sur le pc ou sur mon Samsung Galaxy Mini alors que je le suis bien.

Toujours aucune idées pour résoudre ce problème ?
Bonjour à tous,


Depuis fin mai, moi aussi j'essaye de me connecter a Belgacom TV Partout avec mon ordinateur portable sous win 7 toutes mises a jour effectuées.

J'ai essayé avec Firefox, IE, et Chrome.

Je n'ai pas de réseau virtuel. Au début il n'acceptait pas mon log et pass comme étant bon comme j'ai pu voir que certains avaient aussi le problème ici.

Pourtant, c'est bien les bons log et pass qd je me connecte a e-services. Aujourd'hui, j'ai téléphoné au service technique qui me renvoie vers ce forum des soluces les plus fréquentes où je n'ai rien trouvé pour m'aider.

Le problème a aujourd'hui évolué, il accepte apparement les log et pass mais quand la page de tv partout sur une chaine ou l'autre arrive, ELLE SE REACTUALISE sans arrêt sans jamais afficher l'image TV. Il semblerait que TVPARTOUT à encore des bugs.

J'ai vérifié également les mise a jours de JAVA, J'ai essayé le lien en éteignant l'antivirus et l'antispyware.

J'espère qu'une solution va se dégager prochainenment car évidement pouvoir regarder la tv partout c'est génial (pour autant que ça fonctionne)

Bonne après-midi à tous.

Commenter