tv partout,que des coupures et belgacom ne fait rien!



Bonjour,depuis des semaines,je n'ai que des coupures de'flux vidéo' .Malgré mes appels au service client, rien, tout va bien de leur côté.


C'est toujours : Avez vous coupé votre modem? Avez vous.........? Avez vous........? Jamais à se remettre en question.


Je n' arrête pas de défendre 'BELGACOM ' mais la ça fait trop!!!!!!







14 commentaires


bonjour,d'accord avec vous Maria que des soucis et au lieu de nous demander Avez vous......?


il ferais mieux de se demandé Avons nous fait quelque chose(belgacom) pour que sa ailles mieux


eh bien NON



Bonjour,

Je me permets de réagir à votre message.
Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne ou numéro de client par message privé afin de vérifier celle-ci et d'apporter une réponse/solution à votre soucis.

Bien à vous,
Eva

Bonjour


J'ai également le même problème, mais uniquement sur ma galaxy note 10.1 édition 2014.


Sur l'ipad mini de mon fils, il n'y a aucun problème de flux video 🙂 mais impossible de mettre en plein écranen colère


Je ne pense pas que ce soit un soucis de modem ou de ligne, mais bien un problème de conception du logiciel.


Belgacom nous fait miroiter beaucoup de choses, mais rien de finaliser!


Eva, a quand une vraie solution?

Bonjour, voilà ,on m'a proposé de changer mon mondem.


Ce que nous avons fait et bien sur aucun changement. Toujours le même problème sur ma tablette, le S4......


Maintenant,que vont ils encore me proposer puisque comme ils disent 'il n'y a rien sur la ligne'.
Bonjour Maria, bonjour à tous,
J'ai bien lu votre message.
Concernant les appareils fonctionnant sous iOS, un correctif devrait
arriver cette semaine pour corriger certains soucis qui sont apparus
depuis la dernière mise à jour (ex: mode plein écran). Je vous invite à
patienter la mise à jour et à comparer.
Par contre, que se soit sur votre S4 ou sur d'autres
appareils, la qualité de réception d'un flux vidéo de TV Partout reste
étroitement liée à la qualité de la connexion internet (ligne + wifi). Le service technique de Belgacom sait vérifier la ligne mais pas votre wifi. Si le souci concerne le wifi, seul un changement du canal wifi du modem devrait être conseillé.
Bien à vous,
Eva

Bonjour Eva, vous dites que le flux vidéo dépend de la ligne , d'après Belgacom, de ce côté, ça va mais il ne propose jamais de changer les paramètres du wifi. Comment faire?


J'en ai un peu marre que BElgacom ne trouve pas de solution.
surtout quand certaine personne paye ce service 4,95 euro par mois

Merci pour vos réponses.

Bonjour à tous, j'ai le même problème chez moi ou ailleurs!!! 'Flux video interrompu' et cela dure depuis plusieurs semaine avec tablette samsung 7' fournie par Belgacom et mon smartphone Medion même problème !





Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une solution S V P !!!!





Merci
Bonjour Maria,
Ci-dessous, vous trouverez le lien qui vous guidera pour modifier le canal wifi de votre modem.
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/p...
Bien à vous,
Eva
Bonjour Eva, le lien que vous me donnez ne concerne pas la bbox3. C'est celle que j'ai eu quand on ne l'a fait changer
Merci
Bonjour Maria,
Pour la BBox3, c'est normalement le modem qui sait, en fonction de l'environnement dans lequel elle travaille, quelle est le canal le plus adéquat.
Je vous fais tout de même parvenir ci-dessous la méthode à suivre et à tester pour améliorer la qualité de
réception wifi. Je vous conseille de faire les modifications via un
PC connecté par câble au modem pour être certain qu'elles soient effectuées.
Vous pouvez bien entendu tester la qualité de réception en vous basant sur le
canal wifi utilisé dans votre modem précédent.

1. Allez sur la page de
votre modem (http://192.168.1.1) et introduisez-y le mot de passe (présent sur
l'étiquette à coté de la mention user password)
2. Cliquez sur "Wifi 2,4
GHz"
3. A la ligne "Channel", testez respectivement les canaux 1 , 6 et 11
4. Validez le changement en
faisant Ok en bas de page
Il reste à tester et comparer pour conserver le meileur des trois canaux.
Bien à vous,
Eva

Bonjour, voilà ,je vous donnes des nouvelles. Après avoir suivi les conseils d' Éva, TV partout ne marche toujours pas. Aucun des 3 canaux ne marchent mieux . Toujours autant de' flux vidéo interrompus '. J'ai même essayé d 'autres et pareil impossible de voir une émission ou un film correctement . Donc on voit bien que ce problème ne vient pas de chez moi!


que fait Belgacom pour arranger cette application? RIEN...........

Bonjour,





J'ai testé les canaux 6 et 11, pas de changement non plus; 'Flux video interrompu' sur tous les appareils qu'on utilise à la maison.


Pour le moment je reste sur le canal 11...

Bonjour, j'ai fait le 11 aussi et toujours le même . suis revenu sur auto .

Bonjour,





J'ai toujours le même problème avec les canaux 1 ou 6 ou 11, peux-t-on espérer une amélioration un jour?





Merci

Commenter