TV Partout - serveur est momentanément indisponible



D'abord c'étail la navigateur Explorer sux XP qui ne fonctionnait pas; j'ai pris firefox; ensuite j'ai du remplacer la version silverlight maintenant depuis deux jours c'est le serveur qui est indisponible. Je me suis abonné il y a une semaine et n'ai toujours pas TV partout sur mon PC!!! Au secour!

5 commentaires


meme chose sur mes deux pc et pourtant fonctionne très bien sur ma tablette et suis connecté sur le meme wifi ????

fait 4 jours pour ma part et toujours rien non plus avec 3 navigateur différent alors que sur mon android marche tres bien

Idem pour moi et que fait belgacom ?????? marre depuis des jours ( previens test achats)
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Même soucis mais assez vite réglé : rien ne démarre à part le blabla 'servur indisponible...' car j'étais sous Internet Explorer 64 bits.


Quand je lance internet explorer en mode 32 bits, ça fonctionne impeccablement bien.


En espérant que ça pourra vous aider...




Sur Windows 7/64 bits, 'serveur momentanément indisponible'. Essayé avec Internet Explorer 10 (32 et 64 bits), Firefox, Google Chrome.


Sur Windows 8/64 bits fonctionne 1 fois sur 4 avec Internet Explorer, qualité d'image et fluidité médiocre.


Sur tablette Android Nexus 7, fonctionne plutôt bien, avec quelques anomalies (en plein écran, le choix de la chaine est impossible par exemple).


Sur smartphone Android HTC One V, fonctionne, fluidité très mauvaise, beaucoup d'arrêts/répétition d'image.


Vous avez dit TV partout ?



Commenter