TV PARTOUT / SILVERLIGHT


Bonjour,

Configuration IE9 + Windows 7 Silverlight fonctionne parfaitement sur tous les sites concurrents.

Problème: Le lance le site TVPARTOUT , j'arrive sur la page, via l'icone play je me connecte avec mon login e-service, j'accpete la sécurité, la page me présente un lien pour installer Silverlight de Microsoft. J'accpete, il installe, puis me dit que cette version est déjà installée. après refresh F5 il me propose à chaque fois de l'installer et donc aucun accès aux émissions.

Solutions: j'ai déjà désinstaller complètemement Silverlight, redémarrer le pc et puis installer la versoin proposée par Belgacom, le problème est identique.


Pour des raisons persos je ne veux pas installer un autre navigateur.

Pouvez-vous m'apporter votre aide.
Un grand merci

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Je vous suggère de consulter ce récent sujet (et notamment le commentaire d'Eva concernant le plugin "Silverlight").

Cdlt,
bonjour j'aimerai regarder un show que j'ai rater sur rtl tvi comment puis je faire pour le revoir svp svp
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
@ assia : "doublon" avec ce sujet.
Bonjour MBINARD,

Comme répondu par message privé, je n'ai pas réussi à reproduire (avec IE9 sous Windows7) le problème que vous m'avez mentionné.

Je vous tiendrai au courant de mes investigations auprès des services concernés par cette application. Il y a sans doute un mode opératoire à appliquer dans votre situation.

Bien à vous,

Eva

Commenter