TV partout sur firefox version 36.0 ne fonctionnent toujours ,


/files/ba0fe4238b/03-03-2015_20-20-30.jpg 1282x608

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,


Voir ce message :


http://forum.proximus.be/posts/53f84a2b3e?commentId=165371#165371" target="_blank




@+Gilbert


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
voir aussi :


http://forum.proximus.be/posts/3de0527bb2" target="_blank


Suis sous FF 36.0 et ca fonctionne...
Bon je viens de prendre contact avec le centre technique Proximus , et a ce jour 04-03-2015 il n'est pas possible de prendre tv partout sous firefox ,et sous Mac cela semble compromis car d'après les renseignements Appele n'est plus d'accord de distribué TV partout ainsi que Firefox cela est en cours d'un accord faudra prendre patience ou ce connecté avec Internet Explorer qui lui fonctionnent .
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Marche pas chez moi non plus! Mais (j'ai juste essayé suite à ton post), je n'utilise pas cette daube de Firefox (ou Opera et IE). Chrome est quand même 100.000 x plus stable ; aussi bien au niveau fixe que mobile (et avec lui, TV Partout fonctionne sans problèmes)!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Je ne comprends pas, je viens à 11:23 heures de lancer Proximus TV Partout sous Firefox 36.0.


Bon je ne regarde pas régulièrement sur mon pc mais j'ai pû me connecter, lancer une chaine HD et visionner en plein écran.


Le plugin Silverlight est bien actif. Alors quid ?, suis fou ou j'ai un firefox 'spécial 36.0 Proximus'....Arf


@ Devil : traiter Firefox de 'daube', hum... Il a été une fameuse alternative au monopole 'IE' de Windows. De plus, il possède une panoplie d'add-ons et de modules bien intéressants pour certaines personnes autres que de 'simples surfeurs' Re....arf


démon
Niveau d'utilisateur 1
Badge
bonjour


et bien je suis dans le même cas que vous plus moyen de visionner quoi que se soit sur tv partout et pourtant je suis bien connecter et de plus jais toujours eu firefox et il fonctionner bien


en colère


yves






Merci Yves pour votre réponse sur Firefox qui viens de passé sur la version 36.01 le 06-03-2015 , mai qui reste toujours en mode erreur pour l'instant .


Firefox j'utilise depuis des années et la questions ne ce pause pas firefox ou pas , la réponse c'est que firefox na toujours pas donnée une autorisations de transmettre tv partout sur son navigateur ainsi que Appele , c'est la réponse du service Proximus déjà appelé plusieurs fois a ce sujet .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Je reviens dans ce post, j'ai effectué la MAJ vers Firefox 36.0.1.


Je ne crois pas et ne vois pas pourquoi firefox (ce n'est jamais qu'un naviguateur) bloquerait 'TV Partout' (Quel but ?)


Dans mon cas, même avec la dernière version, j'arrive à visionner des chaînes, CEPENDANT je constate de manière aléatoire, un comportement anormal du site en cliquant un peu partout... un message d'erreur...une chaîne qui ne démarre pas puis fonctionne....un avis disant qu'il faut être 'loggué' alors que je le suit...etc...etc....


Je ne parle pas des clients comme vous et moi mais j'ai l'impression que quelqu'un 'raconte des salades'


démon
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,



Je ne crois pas et ne vois pas pourquoi firefox (ce n'est jamais qu'un naviguateur) bloquerait 'TV Partout' (Quel but ?)



Tout à fait d'accord avec vous, Max : les équipes de Mozilla ont d'autres préoccupations ....


Tant qu'on y est, histoire d'en remettre une couche dans les niaiseries, attribuons cette situation à l'actuelle faille de sécurité 'http://www.futura-sciences.com/magazines/high-tech/infos/actu/d/internet-freak-grossiere-faille-securite-nous-vient-passe-maj-57400/" target="_blank' (à défaut de l'article en entier, lisez au moins la toute dernière ligne ... instructif ... clin d'oeil).


Ceci étant dit, je n'utilise pas souvent TV Partout, mais le présent sujet ayant aiguisé ma curiosité, j'ai décidé de tester la chose avec plusieurs navigateurs (dernières versions et à jour - Windows 8.1.1 Pro x64) :


  • FF et Cyberfox x64 (basé sur le code source Mozilla) : impossible de voir quoique ce soit (Silverlight temporairement activé, bien sûr !)
  • IE 11 x64 et SRWare Iron x64 (basé sur le code source Chromium) : aucun souci.



Par ailleurs, vraiment ennuyeux qu'il faille se connecter une nouvelle fois même si l'on est déjà connecté à MyProximus .....non


@+




Bonjour à tous,

Le message d'erreur contenant "system exception 6002" (ou 6037) est lié à une mauvaise prise en charge du DRM (digital rights management) qui est appliqué sur les flux de TV Partout.
Actuellement, il est est confirmé que les dernières versions de IE (11) et de Mozilla Firefox (36) ont ce souci.

Nous cherchons activement une solution avec notre fournisseur de DRM mais je ne dispose pour l'instant pas de délais.

Bien à vous,
Denis
Merci Denis pour cette info ,qui est différent de la versions du collaborateur au service technique au 080033800 !!!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Je viens encore ce jour de lancer TV Partout (à part les petits bugs déjà signalés), celà fonctionne.


Donc j'ai un Firefox 36.0.1 'spécial TvPartout - DRM included'.


Arf


démon
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,


@ Denis : merci pour l'info


@ Max : en somme, ton cas est 'l'exception qui confirme la règle' ..... clin d'oeil
Pour ceux qui veulent réinstaller la version antérieure (35.0.1) de Firefox pour Windows, voici le lien:


https://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/35.0.1/win32/fr/Firefox%20Setup%2035.0.1.exe" target="_blank


Proximus TV Partout fonctionne avec FF 35.0.1.


Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,


ou http://download.cdn.mozilla.net/pub/mozilla.org/firefox/releases/35.0.1/win32/fr/" target="_blank ... (installateur ou version compactée)
Niveau d'utilisateur 1
Badge
bonsoir




merci à vous sa fonctionne clin d'oeil


merci pour la version 35.01 , je test
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Même problème sous Chrome 42 : Silverlight manque
Bien je répond pour vous dire que depuis quelques jours , Firefox 37.0.2 fonctionnent de nouveau parfaitement plus de problème maintenant.

Commenter