Question

TV Proximus via Skynet


  • Apprenti
  • 3 commentaires
Je n'arrive plus à regarder la TV sur mon pc depuis aujourd'hui , on me demande de télécharger silverlight==> alors que c'est déjà fait puisque quand j'essaie de le télécharger , le programme me dit que c'est déjà téléchargé.
Quid ?

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir,

Votre compte Proximus tv est bien configuré. Vous utilisez quel navigateur ?

Karim
Badge +4
@cdjp Voyer dans votre navigateur si les plugins ne sont pas désactivé.

A ce sujet @Karim, il est temps de passez au html5 de plus en plus de navigateur vont bloquer les plugins par défaut.
Bonjour je suis sur Firefox et tout allait bien encore mardi soir ce n'est que depuis mercredi que je n'arrive plus à regarder via mon pc la tv en live , ..........
@cdjp Voyer dans votre navigateur si les plugins ne sont pas désactivé.

A ce sujet @Karim, il est temps de passez au html5 de plus en plus de navigateur vont bloquer les plugins par défaut.


ok je vais voir .
merci
Bonsoir,

Votre compte Proximus tv est bien configuré. Vous utilisez quel navigateur ?

Karim


Bonjour je suis sur Firefox et tout allait bien encore mardi soir ce n'est que depuis mercredi que je n'arrive plus à regarder via mon pc la tv en live , ..........
Bonjour
La nouvelle version de Firefox ( 52 ) bloque les plug-in à l'exception de Flash.
Comme le dit Paul, Silverlight n'est plus soutenu sur la nouvelle vesrsion Firefox 52.0: il n'est donc plus possible de regarder Proximus Tv via www.proximustv.be si vous avez cette version.
Ne pouvez-vous pas installer l'application Proximus TV?

Commenter