TV Replay - Est-ce censé fonctionner?



Eva,


J'ai vu qu'une nouvelle fonctionnalité était apparue sur Belgacom TV : le TV Replay. Problème: quand je veux voir une émission en replay, j'ai le message d'erreur :


'Un problème est survenu durant le chargement de cette page. Belgacom met tout en oeuvre pour le résoudre le plus rapidement possible.'


D'où ma question: est-ce une fonctionnalité à moitié implémentée comme l'enregistrement par la recherche qui n'a jamais fonctionné chez moi (problème déjà évoqué ici sans aucune réponse de votre part) ou un problème provisoire, dû à un mauvais alignement des planètes?





PS: Si vous avez besoin d'un employé consciencieux pour résoudre les problèmes et effectuer les tests qui devraient normalement être faits avant une release d'un nouveau firmware, je suis disposé à vous envoyer ma candidature.


Je ne doute pas que 'Belgacom mettra tout en oeuvre pour me fournir une réponse le plus rapidement possible'.

14 commentaires

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Mail recu ce jour :


Bonjour,



Depuis janvier dernier, nous avons le plaisir de vous compter parmi les testeurs de notre nouvelle option TV Replay+. Nous espérons que vous avez pu en profiter pleinement et que vous êtes satisfait de l'expérience qu'elle vous a procurée. Nous tenons également à vous remercier pour la confiance que vous témoignez envers nos produits et services.



Après le test, la commercialisation

La phase de test touche à présent à sa fin. Vous pourrez encore profiter de TV Replay+ jusqu'au 22/07/2014 . Passé cette date, la fonctionnalité disparaîtra de votre guide TV.



TV Replay est à présent commercialisé et disponible en deux versions :


  • TV Replay : permet de revenir 36 heures en arrière (€ 3/mois)
  • TV Replay+, que vous avez pu tester au cours de ces derniers mois : permet de revenir 36 heures en arrière et d'effectuer une avance rapide dans le programme regardé (€ 7/mois)

Chacune de ces versions est disponible sur TV mais aussi sur ordinateur, smartphone et tablette via TV Partout.



TV Replay & TV Replay+ seront disponibles sur :


  • Les chaînes francophones : La Une (+HD), la Deux (+HD), la Trois (+HD), RTL-TVI (+HD), Club RTL (+ HD et Plug RTL (+HD) ainsi que les chaînes Belgacom 11 , Belgacom 11+ et Belgacom 5 .
  • Les chaînes néerlandophones : éen (+HD), Canvas (+ HD), Ketnet/OP 12 HD, Vier (+HD), Vijf (+ HD), vtm (+HD), anne, vtmKzoom, JIM, Vitaya, 2BE (+HD).







Toutefois, il se peut que certaines chaînes n'aient pas reçu les droits de diffusion pour certains programmes en différé.



Prolongez votre expérience et profitez d'un mois gratuit supplémentaire !

Comment ? Rien de plus simple. Il vous suffit de vous abonner en cliquant ici. www.belgacom.be/tvreplay







Nous vous souhaitons d'agréables moments TV.


Cordialement,

L'équipe de Belgacom TV

Belgacom, au service de votre tribu.

Consultez aussi nos FAQ sur : www.belgacom.be/aide - rubrique télévision - TV Replay

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@Max : et tu vas t'abonner à ce truc, toi ?surprise
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@ccol : t'es fou ou quoi ?, je donne l'info et c'est tout.....


qui tire la langue
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Me disais aussi ...


84 € par an pour pouvoir faire une avance rapide dans les idioties passées de hèretéhèletévéhi, on croit rêver !


Préfère de loin payer un gueuleton à ma louloutte ! décontracté


Et dire que des pigeons vont quand même se faire piéger !


La phase de test touche à présent à sa fin. Vous pourrez encore profiter de TV Replay+ jusqu'au 22/07/2014 . Passé cette date, la fonctionnalité disparaîtra de votre guide TV



La fonctionnalité va disparaître du guide TV des testeurs dans une semaine, donc elle apparaît sur le guide TV de tous les autres. Logique. Honte sur moi, j'ai cru que c'était gratuit vu que ça apparaît sur quasi tous les programmes des chaînes belges. J'espère qu'à terme ça disparaîtra du guide si on n'a pas payé pour la fonctionnalité afin de ne pas surcharger inutilement l'affichage. Simplement abbérant de faire les mises-à-jour avant que ce ne soit fonctionnel et/ou de mettre un message d'erreur aussi parlant. Qu'ils essayent déjà de faire en sorte que ce qui existe fonctionne avant de vouloir pomper plus de fric aux gens.

J'ai moi aussi vu des sigles apparaître dans le guide TV , celui de replay auquel je ne souscrirai pas, et d'autres programmes sont affublés d'un ! dont je ne connais la signification.


De plus certains programmes sont surlignés tjrs dans ce guide , exclusivement des émissions terminées ...?


Enfin, une vilaine ligne verticale jaune , sensée servir de ligne du temps , ressemble à un bug d'affichage

Bonjour à tous, Eva,


Depuis une mise à jour du décodeur le 4 août 2014, les symboles TV Replay sont apparus ds le guide TV dont l'intitulé 'Reprendre au début'


Rien n'a été communiqué par Belgacom (comme le bel e-mail à Max) concernant cette mise à jour avec TV Replay, pour un service non demandé par le client.


- Le service clientèle dit que rien ne sera facturé (pas vu de demande, activation,...). Peut-être dans une 'zone test' ?


- Le service technique dit que TV Replay est installé chez tout le monde (au cas ou), et que pour utiliser TV Replay il suffit d'introduire un code pin ??? Vrai, faux ?


Option TV Replay pas active, ... vu dans les e-services.


Quelqu'un voudrait bien réagir, expliquer?


Eva ?


Merci déjà pour vos réponses.


Nono
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Bonsoir Nono,


Si tu cliques sur une des émissions comportant le logo 'TV Replay', tu auras ta réponse ;-)

En fait, lorsque tu n'es pas abonné, le système te propose de souscrire au service...




Merci ccol


Nono



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Bonjour,





Je viens de tomber par hasard sur un article du 21 juillet qui parle de http://www.mon-programme-tv.be/actu/110579/BelgacomTV--Le-flou-autour-des-droits-du-service--Replay%2B.html" target="_blank au niveau de la RTBF, je ne sais pas si c'est résolu depuis, mais autant le savoir.
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Qu'ils arrêtent avec ce bazar, déjà qu'on est content quand la TV et internet fonctionnent (ce qui est le minimum)....


Un 'replay' pour voir une c.....dans ce que l'on diffuse pour l'instant ? A force d'ajouter des gadgets (qui passent mal lors des MAJ), on va finir par se tourner vers d'autres options.


Qu'ils investissent dans la qualité du service base, fibre optique, ROP, etc....


A force de se disperser, on rate l'essentiel


démon


Ah oui (arf...)

Je ne suis pas de votre avis, c'est option est, de mon point de vue, une bonne initiative !!! coeur
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Bien d'accord avec vous : cette option est innovante et très intéressante.


Reste néanmoins un prix prohibitif de 84€ / an , car il ne faut pas se leurrer, sans la possibilité de se positionner dans le temps (retards et autres pubs), c'est plus exaspérant qu'autre chose ...

Cette option est inutile pour une personne bien organisée et qui pense à tout.... comme moi. :)


Suffit d'enregistrer et en cas d'oubli, (tout le monde ne peut pas avoir des neurones supers comme les miens), ça peut même se faire à distance et c'est GRATOS.


Cette nouvelle option cache quelque chose, je ne vise personne, suivez mon regard..... lobbies publicitaires.

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