TV replay payant


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,


J'ai testé ce soir la fonction TV Replay offerte à tous les clients ayant un pack depuis 2012.


Je possède bien un pack depuis après 2012 et lorsque je veux utiliser cette fonction, je dois commander la fonction à 3€ par mois.


Je l'ai fait en me disant que c'est gratuit et que ce sera activé et qu'il s'agit d'une mise à jour des textes.


Mais non, ma commande est en attente et je ne peux pas utiliser la fonction. Comment faire ?

8 commentaires

Bonjour,
Nous activons le service TV Replay pour vous.
Bien à vous,
Sophie.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Merci, c'est fait.


En espérant que ça ne soit pas facturé.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir, je viens de tester aussi meme problème c'est payant!!!


Que faire?
Bonsoir Coyotegirls7130,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de client par message privé afin d'analyser la situation.
Bien à vous
Wafae
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,


Idem chez moi. C'est payant.


Bien à vous.


home
Bonjour home,
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées,afin que je vérifie ?
Bien à vous,
Sophie.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Sophie,


C'est fait.


Bien à vous.


home
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Sophie,


Tout est OK.


Merci.


Bien à vous.


home

Commenter