Bonjour,
J'ai testé ce soir la fonction TV Replay offerte à tous les clients ayant un pack depuis 2012.
Je possède bien un pack depuis après 2012 et lorsque je veux utiliser cette fonction, je dois commander la fonction à 3€ par mois.
Je l'ai fait en me disant que c'est gratuit et que ce sera activé et qu'il s'agit d'une mise à jour des textes.
Mais non, ma commande est en attente et je ne peux pas utiliser la fonction. Comment faire ?
A
Bonjour,
Nous activons le service TV Replay pour vous.
Bien à vous,
Sophie.
Nous activons le service TV Replay pour vous.
Bien à vous,
Sophie.
Bonsoir, je viens de tester aussi meme problème c'est payant!!!
Que faire?
Que faire?
A
Bonsoir Coyotegirls7130,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de client par message privé afin d'analyser la situation.
Bien à vous
Wafae
Je vous invite à me transmettre votre numéro de client par message privé afin d'analyser la situation.
Bien à vous
Wafae
A
Bonjour home,
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées,afin que je vérifie ?
Bien à vous,
Sophie.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées,afin que je vérifie ?
Bien à vous,
Sophie.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.