Répondu

TV s'allume toute seule en pleine nuit


Depuis l'installation du nouveau décodeur Proximus en décembre 2015, ma TV s'allume parfois toute seule en pleine nuit...
Questions: quelqu'un a-t-il fait la même expérience ? Comment empêcher la TV (Samsung Smart Tv UE46ES8000) de s'allumer seule pendant la nuit ?
Merci!
icon

Meilleure réponse par euronamur 5 January 2016, 12:05

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
Voir ce post:
https://fr.forum.proximus.be/tv-tips-tricks-8/un-intrus-dans-le-salon-33200

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 1
Moi j'ai trouvé une autre solution plus simple, économique et écologique !!!
Dans les paramètre de votre décodeur et de votre TV vous avez des options veilles !!
Vous les programmez sur ce que vous désirez et hop le tour est joué
Si vous dormez tout s'éteint ! magique !Non ?
Et comme cela je suis tranquille plus d' allumage fantôme !!:$
Badge +4
Depuis l'installation du nouveau décodeur Proximus en décembre 2015, ma TV s'allume parfois toute seule en pleine nuit...
Questions: quelqu'un a-t-il fait la même expérience ? Comment empêcher la TV (Samsung Smart Tv UE46ES8000) de s'allumer seule pendant la nuit ?
Merci!


le sujet a déja été abordé sur le forum. c'est un réglage dans le décodeur qui est a faire.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Edgar,

Si jamais une solution ne vous a toujours pas été fournie par l'un des membres de la communauté, sachez que ce problème est un bug connu au niveau de la nouvelle interface Proximus TV.

Pour y remedier je vous invite à vous rendre dans les paramètres de votre décodeur/système/image/sélection HDMI automatique et de mettre cette option sur <non>

Bien à vous,

Daniel
Niveau d'utilisateur 1
mci, ça c'est pas du blabla c'est précis !! Merci
Badge +4
@jfk Et quoi? il faut donné la becquée? un peut de recherche n'as jamais fait de tord a personne.

ok mon commentaire est vague, mais apprécierait tu de te répéter sans cesse? Nous avons tous un clavier au bout des doigts sur ce forum, ainsi qu'une souris. autant les utilise, cela ne coute pas plus cher et au moins ont utilise son cerveaux pour faire une recherche.

Si il faut donné la becquée a chacun, comment développerez-vous votre esprit de recherche? Ce n'est plus un humain que nous sommes mais un robots.

préfère tu être un humain qui sais rire ou préfère tu être un robot monotone?
Niveau d'utilisateur 1
Personne ne t'oblige à répondre
Si tu le fait c'est parce que tu le veux bien
donc .... tu réponds clairement ou tu réponds pas
et c'est pour cela que j'ai marqué cela
clair net précis en 4 lignes
toi tu est intervenu à plusieurs reprises et cela pour rester vague
voilà
Marre que l'on commente chaque fois derrière moi pour ne rien dire
j'ai ni besoin de la becquée ni besoin que l'on me torche le "luc"
End off topic
On a la réponse

Commenter