tv samsung


  • Néophyte
  • 0 commentaire
un mot quel Désastre

8 commentaires

Badge +4
c'est 2 mots 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour jl02 ,
Je crois comprendre que vous avez quelques soucis avec nos services.

Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes ainsi que la raison de votre mécontentement en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.


Patrice
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
DJU!!! Si les collaborateurs commencent à comprendre qu'on a quelques soucis, il nous reste peut-être un espoir!! 🙂
Badge +4
@dhsdens cela fait longtemps qu'ils savent et font de leur mieux.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@tapedur

Pourtant, ce n'est pas l'impression qu'ils donnent. Un bête exemple. Quand ils envoient un message et qui n'est adressé à personne (ça me semble toutefois élémentaire) c'est un problème. Ce n'est pas faute de l'avoir dit plusieurs fois sur ce forum mais ça ne change pas (enfin souvent).

Je pense que l'intégration d'une information et Proximus ça fait 2!
Bonjour, je rois que je suis dans le même cas que beaucoup : mi-décembre 2016, je me suis abonné à Tuttimus et j'ai choisi la TV Samsung comme cadeau. Au début, beaucoup de promesses de Dynalogic, la firme de livraison : on me fixe un RV le 19 décembre, puis on me change à deux reprises le R.V. pour surcharge de livraison. Puis la troisième fois, un livreur vient, il a la tv, mais pas de contrat ! Donc pas de livraision. Et ainsi de suite. La dernière fois, je reçois un message à 05 heure du matin, comme quoi je vais recevoir ma TV l'après-midi. A 13 heures, nouvel sms : le livreur a fait demi-tour, parce qu'il n'avait pas le contrat. Depuis PLUS de nouvelles : j'ai appelé Dynalogic : un n° surtaxé où après 20 minutes d'attente, un homme me répond dans un mauvais français et me dit parfois qu'ils n'ont pas de contrat (quel contrat?) ou qu'ils n'ont pas la TV (faux, puisqu'un livreur est venu avec). Je téléphone à plusieurs reprises à Proximus, où on me dit d'abord que c'est le problème de Dynalogic, puis que je n'ai pas droit à la TV parce que j'ai une réduction (faux, je paie le tarif plein - 87 €, et re-faux puisque la tv existe bien, puisque elle est veue jusqu'ici). HELP à l'équipe Proximus : que faire ???? Merci d'avance.
Jean P.

[EDIT CM]suppression données perso[/edit]
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@ plume1952 :
Il est inutile de taper plusieurs fois le même message dans plusieurs "posts".
De plus comme on vous l'a dit vous indiquez à chaque fois vos données personnelles sur ce forum qui est publique.
N'importe qui peut en abuser, vraiment pas malin
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Jean,

Je suis sincèrement désolée pour la non livraison de la TV alors que le transporteur s'est déplacé jusque chez vous avec.

En effet,c'est lui-même qui vous fait signer le contrat en vous la délivrant. A la signature, le contrat de 24 mois commence.

Un dossier est ouvert en votre nom auprès du service concerné avec la référence 40903141, car l'offre TV vous est bien accordée.

Il vous recontactera dès que ce sera en ordre pour votre contrat.

Je vous invite à l'avenir à nous contacter via le lien ci-dessous en privé si vous communiquez des données vous concernant .

L'Equipe]https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675]L'Equipe

Bonne journée,

Sophie L

Commenter