TVreplay



Bonjour,


Depuis que j'ai TVreplay dans le cadre du test, il n'est plus possible de lire aucun enregistrement que je réalise quand ceux-ci sont en accès limité à 30 jours. Quand on essaie de démarrer la lecture d'un de ces enregistrements, l'écran affiche 'bonjour, votre enregistrement va commencer' pendant environ 1 minute et puis un écran vite apparait,ensuite on vous demande de réentrer le numero de la chaine que vous regardiez avant. Ceci est un grave problème.


Un autre bug important est que quand on supprime des enregistrements sur le disque, ils reviennent dans le menu. Certains enregistrements semblent indestructibles.


Si c'est possible sans perdre mes enregistrements, Je voudrais demander l'arrêt du test TVreplay et le retour à l'interface utilisateur d'avant qui était beaucoup mieux à bien des égards:


1) le nouvel interface propose des vitesses d'avancement de 2, 16 ou 64 ce qui n'est guère pratique pour se positionner à un endroit précis d'un enregistrement


2) le TV guide ne se positionne plus avec la chaine 1 sur la première ligne de l'écran ce qui disperse les chaines sélectionnées sur plusieurs écrans


3) la navigation dans les menus ne fonctionne plus-il faut chaque fois en sortir et y réentrer pour changer d'option


4) les chaines francophones avec TVreplay sont uniquement celles du groupe RTL. Ni RTBF ni les chaines françaises. C'est trop peu.


5) les caractères des textes sont beaucoup plus petits et donc illisibles et l'info nouvelle (images) n'apporte rien





Merci




3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Sujet déjà évoqué ici : http://community.belgacom.be/posts/d537998747

Bonjour comment pui je activer tvreplay?


quand je vais sur tvguide le sigle n'apparait pas?



Bonjour Kate,

J'ai bien lu votre message. TV Replay est un projet pilote dans lequel je ne suis pas encore impliquée. Si vous faites partie des testeurs, vous avez reçu un email de confirmation vous informant des démarches à suivre en cas de souci.
Bien à vous,
Eva

Commenter