Un effort pour une offre.


Bonjour.Il est très dommage que Proximus, n’offre pas à ses fidèles clients du téléphone fixe, l’affichage du numéro des appelants. Un gsm, même avec une carte prépayée offre ce service, tous réseaux confondus ! Un effort svp. Merci. Annie.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge
Fidéliser ses clients en procédant de la sorte, n'est manifestement pas la politique commerciale de proximousse.


Pourtant, il ne faut pas avoir fait les HEC pour savoir que c'est vital pour une entreprise que de pouvoir garder ses clients au lieu de vouloir à tout prix s'en faire de nouveaux.


Après cela, proximus s'étonne de voir partir ses clients en masse et pleurniche ensuite pour vouloir les récupérer.


Signé : un ancien client, redevenu nouveau client mais qui redeviendra dès qu'il le pourra, un ancien client ...
Bonjour Alain,


J' avais écrit il y a quelque temps un message similaire conçernant la politique de proximus, a propos de TV Partout qui est gratuit pour les packs apres 2013 et payant pour les fidèles clients de plus de 15 ans


Je n' ai jamais eu de nouvelles de Proximus concernant ce message. il a tout simplement été supprimer du Forum.


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Pascal :



il a tout simplement été supprimer du Forum.



Non, non, il est bien là ! ;-)


==> http://forum.proximus.be/posts/039e9b9f9e


Si tu ne le vois pas dans la liste de tes messages, c'est à cause de l'interface pourrie de ce forum.

J'ai signalé ce bug http://forum.proximus.be/posts/0b81b95b07" target="_blank et j'avais même constitué tout un dossier et passé mon temps à prendre des copies d'écran l'attention des collabos (Eva, à l'époque ...).

Résultat : aucun, rien, niets, nada et depuis, l'hébergeur de mes screenshots a eu tout le temps de disparaître ! :-(


Entretemps, j'ai quand même trouvé une méthode pour contourner ce bug mais uniquement pour les messages : il suffit de choisir l'affichage en table ... ;-)

Commenter