Un problème technique est survenu, veuillez réessayer plus tard


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Chaque fois que j'essaie de me connecter à "Mes produits - Mon Internet" pour paramétrer Beglqacom Fon, j'obtiens systématiquement le message: "Un problème technique est survenu ; veuillez réessayer plus tard". Mais "plus tard" n'arrive jamais puisque ce même message s'affiche obstinément semaine après semaine. Et la hotline contactée n'a pu que me dire : "réeesayer plus tard", cela ira mieux ... sans doute. En attendant, pas de Belgacom Fon! Une solution?

1 commentaire

Maintenant cela semble actif depuis une semaine...

Mais il est vrai que ce message change de case facilement, le bordel apparemment.

J'essaye depuis des jours d'ouvrir de nouveaux alias pour mes enfants... personne ne sait me dire la procédure pour MAC !

Rapide et gentil le desk, mais pour le reste, tu dois te démerder avec la page « aide » me dit-on !
Je le fais et ça ne fonctionne pas, car tout est basé sur PC et Outlook :-(

Courage.

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