UNE DEUXIEME CONNEXION


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Habitué
  • 140 commentaires
Bonjour,


Voilà je possède un compte faxxxx avec mon adresse mail, que j'utilise sur mon Imac et sur mon portable.

Rien de spécial jusqu'ici.

Mon épouse vient d'acheter une tablette Ipad, elle aimerait avoir sa propre boite.

Je m'explique : si je vais dans mon E-Service je peu évidemment lui créer une adresse mail, mais ce qu'elle désire c'est resté autonome, ne pas recevoir mes mails et moi ne pas recevoir les siens.

Comment dois-je procéder s-v-p... avoir un deuxième compte faxxxx, mais comment ?

Merci de votre aide

5 commentaires

En effet, si vous souhaitez avoir chacun vos propres emails, tu ne dois pas créer un alias mais bien un compte email supplémentaire.

Tu dois avoir la possiblité via les e-services de créer un email supplémentaire. (à une époque, c'était via l'option email supplémentaire pour 0€) Je laisse les pro des e-services te donner la marche à suivre.
Dans accueil > internet > « Mes boîtes emails », tu as « Créer une nouvelle boîte e-mail »….


Dans cette nouvelle fenettre, tu as : "Ajouter une boîte mail gratuite"


Tu rentre ensuite ton nouvel "e-mail".

Tu valides :" Je déclare avoir lu attentivement les conditions générales du service Extra Mailbox et les accepte."

Et tu confirmes…

Mes e-Services -> Internet -> Créer une nouvelle boîte e-mail (dans "Mes boîtes emails").

Là, tu devrais avoir "Ajouter une boîte mail gratuite". Ensuite tu devras entrer une adresse email à laquelle seront envoyés le login / password de la nouvelle boîte aux lettres... Nouvelle boîte aux lettres sur laquelle tu pourras bien sûr créer un alias...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Voilà, je suis allé jeter un œil et effectivement je vois que je peu créer une deuxième boite mail.

Mais avant de le faire, j'aimerais à nouveau votre avis sur cette dernière question (peut-être idiote à vos yeux).

En faite en créant cette 2e boite c'est comme si se serait deux habitations différentes, quand des personnes enverrons des mails à mon épouse avec sa propre adresse elle sera donc bien la seule à les recevoir et vice versa avec ma boite actuelle.


Encore MERCI


Bonne fin de journée
Oui : 2 boîtes emails séparées.

Commenter