Skip to main content
Bonjour,





Le numéro 080033800 c 'est bien un service client qui doit aider le client ?





Je me permet de poser la question Car le motif de mon contact au 080030800 est le suivant





Titulaire d un abonnement smart 45 any time avec option 60 m UE je recois un appel dune personne qui me dit qu il y a un abonnement plus avantageux pour ma consommation je refuse qq temps aprés elle me contacte je fais le changement abonnemen je dis non Ce jour je recois un sms comme quoi il me reste 10 m





Sur ce je contacte le 080033800 il me precise que je suis en smart 25 je n'ai pas donné d accord ni de lettre de modification de tarif il peut me remettre en qmart 45 mais aprés avoir consulté son superviseur je n'ai plus droit au 60 m en UE je demande a parler au superviseur il me retorque que le client n apas le droit de parler a celui ci vu que j 'insiste ca coupe





Je rapalle je rombe sur une autre personne je réxplique le soucis il mr dit que c(e n'est pas son probléme quand je souligne en fait que c'est probléme de proximus ca coupe





je vais a une agence proximus j'explique ce qui c'est passer il me met en contact avec un personne trés aimable qui arrange le soucis





Etant handicapé par une maladie je dois me rendre a une agence pour regler le soucis





J 'ai toujours regler mes factures sans probleme et directement a votre demande je vous donne mon numéro client pour vérifier je pense a avoir droit a un minimum de courtoisie et de respect mutuel de votre service clientéle





Je souhaitait juste vous en informer et vous remercie de m avoir lu

Soyez le premier à répondre!

Commenter