universaliser ma télécommande


Bonjour, je viens tout juste d'acheter un ecran LED Samsung, mais je n'arrive plus à universaliser ma télécommande Belgacom, je dois toujours allumer + volume avec la télécommande Samsung. J'ai lu votre site comment universaliser mais il semble que si nous sommes en possession de la dernière télécommande Belgacom celle-ci est déjà prête pour les Samsung. Ma question est : puis-je me rendre à une boutique Belgacom et échanger ma télécommande Belgacom par la nouvelle et ce, sans frais ? merci de votre réponse.

3 commentaires

je ne crois pas qu'entre la nouvelle télécommande et l' ancienne il y a quoi que ce soit qui soit différent

il vous faut rentrer le code de votre téléviseur Samsung et vous pourrez allumer la télé avec la télécommande

Belgacom.. une fois le code entrer.. appuyer a gauche afin que le led rouge soit allumer ensuite appuyer

sur le bouton d'allumage et la télé s'allumera.. puis appuyer a nouveau sur le bouton de gauche au dessus

afin que le led soit bleu et votre télécommande et vitre télécommande est pour BGC TV
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Disposant également d'un écran Samsung, je peux confirmer que la toute dernière télécommande BGCTV est directement utilisable, sans autre manipulation ... Sourire

C'est d'ailleurs parfaitement précisé sur cette page

Cdlt,
Bonjour Carmen,

Si vous rencontrez des difficultés avec votre télecommande, je vous invite à contacter notre service technique via le 080033700 afin qu'un de nos techniciens vérifie cela avec vous.

Le support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.

Bien à vous,

Eva

Commenter