Update nouvelle version décodeur V5 mini


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Comme je l'ai déjà signalé hier aux collaborateurs mais apparemment sans réaction j'ai des soucis avec NETFIX . Dès que je me connecte , j'ai un message d'erreur et une invitation à de nouveau me connecter . Après plusieurs tentatives cela fonctionne et j'ai le même problème sur les 2 décodeurs . Mais hier , j'ai été dans mon autre domicile à 200km de chez moi . Et dans cette maison , j'ai également PROXIMUS TV et Netfix . Dès que j'ai allumé le décodeur , une mise à jour s'est faite . Après j'ai essayé d'utiliser NETFIX et j'ai eu le même problème . Je me suis connecté à NETFIX via mon ordinateur cela fonctionne parfaitement . De retour chez moi , j'ai refais la même opération via mon ordinateur et cela fonctionne parfaitement . Je soupçonne fortement qu'il y aie un bug dans la nouvelle mise à jour . Je soupsonnais un problème de profil , mais comme cela fonctionne parfaitement sur ordinateur , je ne pense pas . Maintenant ma question : D'autres utilisateurs ont il le même problème ?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Harmonie,

Pouvez-vous me communiquer une copie d'écran avec le message d'erreur? Michaël
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
michael23 ,

Difficile de vous envoyer une copie d'écran car cela se passe uniquement sur la TV , mais j'ai un message en anglais comme quoi je dois essayer de me reconnecter dans une petite fenêtre, aussi un autre message "essayer plus tard " ou quitter et recommencer . De plus quand je lance NETFIX , j'ai directement le logo NETFIX et puis au bout d'un long moment j'ai les fameux messages . Si cela est pour fonctionner , j'ai le message netfix et puis après quelques secondes netfix disparait et puis revient et après netfix disparait et j'ai la sélection netfix . J'ai oublié de préciser que dès que la connexion a été faite une fois et que cela a réussi , cela fonctionne normalement pour toute la journée sur les 2 TV . Désolé de ne pas plus vous aider . Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que le phénomène se reproduira .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Difficile de vous envoyer une copie d'écran car cela se passe uniquement sur la TV
Eventuellement, prendre une photo avec un APN ou un smartphone ? 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge
harmonie,

dés que le probleme se présente, vous prenez une photo avec votre smartphone et vous nous l'envoyez. Ce sera plus facile pour effectuer une analyse. Merci Michaël
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
michael23 ,
Le problème semble être résolu ! via mon adresse mail j'avais reçu un message que j'avais de nouvelle fonctions et j'ai remarqué que j'avais une nouvelle version de soft , hier j'ai reçu deux messages de proximus de la même sorte ( en mail ) comme ci-dessous :

3 super nouveautés sur Proximus TV !
3 super nouveautés sur Proximus TV !
Mail illisible ? Cliquez ici.
Proximus





Bonjour Jacques David,

Vous offrir le meilleur de la TV digitale est notre ambition de tous les jours. Grâce à la récente mise à jour, de nouvelles possiblités sont à découvrir sur votre TV sans plus tarder.

Trêve de mots, place à l’action ! Allumez votre TV et découvrez les nouveautés sympa :
vous enchaînez plus facilement les épisodes des séries enregistrées ;
avec son nouveau look, le catalogue vous plonge immédiatement dans une ambiance cinéma ;
vous accédez plus rapidement à votre Pass.




Le détail des nouveautés, c'est par ici !

À bientot,
L’équipe Proximus


3 super nouveautés !




© 2017 Proximus, Tous droits réservés | Se désinscrire | Mentions Légales | Protection de la vie privée


Proximus SA de droit public, Bd du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles,
TVA BE 0202.239.951 RPM Bruxelles, BE61 0001 7100 3017 BPOTBEB1

Et maintenant je n'ai plus de problème avec Netfix . Je ne sais pas vous dire si c'est la raison , mais cela fonctionne .
Merci michael23 de votre préoccupation et bonne journée .

Commenter