Upgrade vers VDSL


Bonjour,


Quelqu'un sait-il comment savoir quand ma ligne pourrait etre upgrader de ADSL vers SDSL ?


J'ai trouve un lien pour tester la ligne mais ca ne donne aucune indication quand a la mise a jour de la ligne.




Merci



2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Stephane,


Vous pouvez poser la question aux collaborateurs Proximus du forum http://forum.proximus.be/people/c42bf0bd21" target="_blank, mais ils ne pourront vous répondre que si des travaux sont déjà planifiés, voire fini dans certains cas.


Chez moi, les gaines vides ont été placées voici bien deux ans, mais toujours pas de disponibilité annoncée, et les collaborateurs n'ont pas plus d'infos: je les avais contactés au mois de décembre 2014 car des travaux avaient lieu pas loin de la borne qui me dessert mais ils n'ont pu me répondre que ceci : 'Je n'ai malheureusement aucune vue concernant ces travaux. Lorsque ceux-sont seront terminés, la documentation suivra et dès lors on aura une vision. Quoiqu'il en soit je vous confirme que l'objectif de moderniser le réseau reste bien d'actualité.'




Bonjour,


Personnellement quand je suis devenu client Proximus/Belgacom, on m'avait dit (il y a 10 mois) que des travaux étaient prévus pour juillet 2015 afin de passer en VDSL2. Je viens de téléphoner chez Proximus pour qu'ils me confirment que c'était toujours d'actualité et maintenant on me dit qu'aucune date n'est mentionnée dans leur système... Je trouve ça honteux de payer plus de 50€/mois pour une vitesse de téléchargement de 700ko/sec (quand tout va bien) alors que j'habite en plein centre-ville... Surtout que je me réjouissais de passer VDSL2 et qu'en réalité ce ne sera peut-être pas le cas avant encore quelques mois sans que personne ne sache me donner une estimation !!

Commenter