Urgent : cherche postes téléphones fixes, type Duo ou Trio...


Badge +1

Bonsoir,


Fait connu : il est totalement impossible de tester les téléphones dans les boutiques Belgacom, puisque emballages scellés de produits neufs sortis d'usine.


Bonc : je cherche postes téléphones fixes, type Duo ou Trio, avec écran lumineux explicite et sonneries puissantes.


Pour un très bon matos, le prix n'est jamais un obstacle si la qualité, la satisfaction et les compétences suivent.


Quels sont les propositions qui vont dans ce sens dans les boutiques Belgacom ?


Merci.


Crdlt.

7 commentaires


Bonjour;


Vous avez le duo 250 à 54,99€ ou le trio 250 à 64,99,€ en promo Une seule prise de téléphone nécessaire
Badge +1

Merci Raymond 21206.


Sur le lien : http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/catalogue-topic/t_hbs_twist_250_duo_bus.page , je vois qu'il possède la fonction 'réveil'.


Lui est-il possible de réveiller un ours en hibernation (fiston) ou une personne légèrement atteinte de surdité ?


Merci pour ce suppélement d'info.


Crdlt.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

J'ai un ancien set de 'Profoon' type PDX-550 - 5 appareils... en réserve et inutilisés.


Si celà t'intéresse

La sonnerie de réveil a la même puissance que celle du téléphone (maximun = niveau 4); même une personne atteinte de surdité l'entendra. Ce que Max vous propose n'est pas mal non plus (5 appareils = 1 dans presque chaque pièce= hall - salon - salle à manger - cuisine - chambre à coucher - garage)
Badge +1

Merci Max. Sauf erreur de ma part, pas de rétro éclairage de l'écran = il faut toujours être à côté d'une source lumineuse pour lire l'écran. Dommage.


Merci Raymond 21206. Sur http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/productcategory/pc_bus_cordless_phone.page? , on trouve également le Twist 250 duo (45,00€) en question.


Et comparé au Twist 400 duo (57,84 € - Publicité popup = 'excellente qualité sonore') ou le Twist 390 duo (66,11 €), quid pour mes critères 'écran lumineux explicite et sonneries puissantes' avec le Twist 250 duo ?


La différence de prix +10,00€ ou +20,00€ vaut-elle la peine pour s'offrir 'le meilleur' ?


enlightened :)


Crdlt.

Le twist 400 duo est aussi valable que le duo ou trio 250 mais est quand même plus cher de 12,39€ pour le duo et de 4,13€ pour le trio retroéclairage bleu sur les deux modèle (400 ou 250). Seul le choix vous incombe. Duo 250 = 45,45€ > duo 400 = 57,84€ > diffèrence 12,39€ dans votre poche pour deux combinés et 8,26€ supplèmentaire a débourser pour 3 combinés en trio 250 soit le troisième combiné presque donné

Duo 400 = 57,84€ > trio 250 = 53,71€ = 4,13€ dans votre poche et vous avez trois combinés. A vous de voir; mais en duo 250 ou duo 400 = 12,39€ donné en plus ou 12,39€ dans votre poche. Comptez l'économie et faites votre choix.

Commenter