Utilisation de Belgacom tv


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,

J'ai plusieurs questions à vous poser car je possède le trio chez Belgacom. Ici, il s'agit de l'utilisation de la tv.

1) Il y a de cela une quinzaine, on diffusait un beau film "au revoir les enfants", mais le film avait commencé plus tard, car il y avait une émission politique qui n'était pas prévue "le débat Sarkozy-Merkel". Etant fatigué, vu la prolongation du film, j'ai appuyé sur la touche "rec" et je suis allé me coucher. Le lendemain, je suis allé rechercher le film dans mes enregistrements et quelle ne fut pas ma surprise de constater que quelques minutes après le démarrage, c'était fini. Alors ici, je vous demande de me confirmer; quelqu'un m'a dit que lorsqu'une émission est en retard comme l'exemple ci-dessus, et pour ne rien manquer, il faut aussi enregistrer l'émission qui suit le film car les heures des émissions sont programmées chez Belgacom et comme cela on ne manque pas la fin du film. Merci de me confirmer.

2) Je possède aussi "Belgacom tv" à une autre tv qui se trouve dans une chambre, donc, j'ai deux décodeurs à la maison. Avant hier, j'ai voulu regarder l'émission "tribunes" et je n'ai pas su démarrer tout de suite l'émission. En effet, il y avait une message sur l'écran "bienvenue chez Belgacom tv". Comme on dit, j'ai rebouté, donc éteins mon décodeur et le rallumer et cinq minutes plus tard, oh, miracle, tout était rentré dans l'ordre. Là aussi, je me demande "comment se fait-il que cela soit arrivé ? Ai-je fait quelque part une mauvaise manoeuvre ?

3) Hier, j'ai reçu un "niews" de Belgacom concernant la tv partout. Je n'ai pas bien compris est-ce un service qui est gratuit maintenant et que fin mars (si mes souvenirs sont bons), deviendrait payant ?

Merci chaleureusement pour vos réponses.

Alain

1 commentaire

ERROR5 apparait en permanence

(meme apres POWER&MENU&OK puis execution de FAC-r c-a-d Factory reset)

Commenter