Utilisation temporaire abonnement Intense chez mes beaux-parents


Hello a tous,

Pendant 4 mois nous habiterons chez mes beaux-parents le temps que notre maison soit finie.

J'ai souscrit à un abonnement Intense que j'ai conservé.

Comme mes beaux-parents ont un abonnement comfort, j'ai introduit mon login dans leur BBox pour bénéficier des avantages de mon abonnement. Ils avaient le VDSL2 chez eux avec une très bonne ligne.

Que faut il faire de plus pour augmenter la vitesse à la concurrence de celle disponible pour l'Intense.

J'ai déjà éxecuté VDSL2Tool qui m'a donné d'excelllents résultats.

D'avance un grand merci :)

Oli

6 commentaires

Bonjour, essaie ceci:

Si vous avez un profil Repair alors qu'il vous semble que vous devriez avoir plus (selon votre abonnement) ou que vous avez vérifié votre ligne et améliorer, les fils, les connexions. Le soir au 0800/22424 un robot vérifie votre ligne et l'adapte au mieux
-même si vous n'avez pas Belgacom TV vous pouvez tester:
le robot reboot le router après quelques secondes et de nouvelles valeurs viennent s'indiquer dans les Status mais comme il vous l'a été demandé patientez encore plus de 20 minutes, puis débranchez électriquement le router et rebranchez. Vous serez adapté au mieux pour la stabilité de votre connexion.

Le service technique peut aussi effectuer la manoeuvre.


dis-nous si cela change quelque chose.
Comme l'abonnement attribué à la ligne de tes beaux-parents est un Comfort, tu ne saurais pas aller au-delà de 12Mbps (ni dépasser les 50Go), même en mettant le login de l'Intense!

Sinon, imagine toute une rue qui prendrait un Comfort, sauf un qui prendrait Intense et partagerait son login. Toute la rue bénéficierait d'un produit Intense au prix du Comfort Clin d'œil
oui effectivement mes commentaires dans mon post avant ne sauraient marcher ici.Déçu
Bonjour Olivier,

Le changement de login dans l’interface du modem influencera sur la capacité du volume de téléchargement lié à l’abonnement du login et non sur la vitesse qui est elle liée à la localisation de la ligne.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Un grand merci pour vos réponses!

Donc je dois contacter le support technique pour lier mon login au numéro de ligne de mon domicile temporaire si j'ai bien compris?
Bonjour Olivier13293,

Vous pouvez effectivement contacter notre support technique via le 080033700 afin qu'un de nos techniciens vous aide à configurer votre routeur.

Bien à vous,

Eva

Commenter