Répondu

VDSL


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,


Le VDSL2 a été activer hier mais je trouve que j'ai pas beaucoup augmentée en ADSL je me trouvais avec du 7 kbps et maintenant :




































VDSL Version Firmware-VTU-R:5.5.1.2IK105012 Time Oct 1 2009, 14:04:47
VDSL line status SHOWTIME
Downstream Training Margin : 20.2 dB
Downstream line rate 12040 kbps
Upstream line rate 1048 kbps
TX total power -2.4 dbm
Downstream delay 14.4 ms
Upstream delay
5.3 m


Je voudrai savoir si ceci est normal merci a vous.
icon

Meilleure réponse par ccol 14 December 2011, 12:23

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Il semblerait que tu bénéficies du nouveau profil "12 mbps" qui a été mis en oeuvre récemment pour faire bénéficier un plus grand nombre de clients de la technologie VDSL2.
Il est déterminé en fonction de ta ligne (qualité, éloignement du ROP etc.)
A priori, rien d'anormal donc.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci pour ta réponse je pensais qu'en étant en internet intense j'aurai eu plus, je vais pas me plaindre je suis deja content avec ce que j'ai.

Merci a toi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
> je pensais qu'en étant en internet intense j'aurai eu plus

C'est le piège classique !
Les vitesses liées aux abonnements sont des "maxima administratifs" non garantis mais qui ne seront jamais dépassés.
Elles ne sont absolument pas liées aux vitesses "pratiques" qu'une ligne peut supporter techniquement.
Il faut faire attention que l'internet confort, favorite et intense ne sont pas lié a la vitesse mais au quota de téléchargement.... La technologie ADSL VDSL2 sera comme expliqué ci dessus en rapport avec la distance et la disponibilite du Réseau. Le profil 12 mega est le nouveau profil qui permet d'avoir une distance BORNE - CLIENT allant jusqu'a 1,5Km..... ce qui permet égalemment d'avoir un stream HD.... Chose qui n'etait possible que pour les client jusqu'a 1Km et avec VDSL2 disponible!!

Commenter