VDSL 2 sur Saint-Hubert


Bonjour ,


Je souhaiterais savoir quand le Vdsl 2 sera disponible sur Saint-Hubert !? Le rop est installé depuis l'année dernière à coté de la borne par où ma ligne passe... La FO à été installée (sous la route) mais je ne sais pas si il est déjà cablée au niveau de la borne !?
J'avais entendu qu'il y avait moyen de l'avoir fin Mars 2012.

Pouvez me confirmer cette info ?

Merci d'avance !

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Gweck,


Vous pouvez essayer de poser la question à Eva en message privé, si elle peut vous donner une réponse, elle le fera.

J'avais posé la même question, mais pour moi, il n'y a aucune planification (bien que les travaux de placement de la fibre soient en cours).

Je pensais soumettre une nouvelle idée concernant l'amélioration de l'information des nouveaux raccordement, mais il n'est plus possible d'ajouter des idées, la boite est (provisoirement ?) suspendue.

Bonsoir Gweck,

^^

Test Vdsl2


Eva Pourquoi mon lien ne fonctionne pas ? ^^

Cool
Bonjour Gweck,

Comme vous le dit Marcs, si vous me communiqué vos informations personnelles (numéro de téléphone, numéro de client, et adresse complète) je suis en mesure de vérifier la disponibilité futur du VDSL2, sous réserve bien sur qu’une date de disponibilité soit déjà disponible dans nos systèmes.

Bien à vous,

Eva

Commenter