vdsl2 argument de vente ou vrai connection.. ?


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
je me rend compte et d'autres personnes aussi que nous sommes en adsl sur la partie (comsommation) des eservices.

alors que nous devions etre en vdsl2.

quand ont sonnes au s-client, une personns dis blanc, l autre dis noir, la suivante dis vert....


9 commentaires

les deux bien sur.. mais réellement je suis a 30 Mbits download et 4,5 Mbits upload que demander de plus

et cela de jour comme de nuit et 7 j sur 7
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour on4hu,

Que faut-il faire, ou où et à qui s'adresser, pour avoir le privilège d'avoir 30Mbits. :))

Car chez moi et chez bien d'autres, ça rame sec ;(((

Même à 450 m de la centrale Générale pour certains.

Bon dimanche.

Cordialement.

home
ce c'est pas possible ou il faut fairec l'inverse, déménage a coté d'un boitier VDSL2

c'est valable pour l'eau aussi si tu veux 7Kg de pression d'eau va habiter a coté d' un chateau d'eau

si tu vu aucune faiblesse électrique déménage a coté d'une cabine HT


une différence entre 'client' existera toujours car le bon résultat dépend de la distance entre la source

et toi même, le vdsl est un avantage mais il faudra attendre la fibre cehz le particulier et c'est pas

pour demain


en résumé si tu veux du soleil toute l'année va habiter dans le sud......c'est pareil
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Oui mais problème c'est quand on a eu du soleil régulièrement pendant plus de 6 mois et que du jour au lendemain c'est très nuageux c'est qui s'est passé quelque chose juste au moment de la promesse de 30Mbits.

Je vivais au soleil n'empêche que Belgacom m'a déménagé sans me demander mon avis pour me mettre dans un pays très nuageux.

Il y a toujours le médiateur si pas d'amélioration. Je demande simplement à avoir la vitesse que j'avais avant, je crois que ce n'est pas demander la Lune. Si c'était possible avant ça doit l'être encore maintenant. J'ai à peine pour faire fonctionner le PC convenablement mais Belgacom TV c'est autre chose. Encore heureux que je n'ai qu'une TV ou sinon ça ne fonctionnerait pas du tout.

home

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Il y a pas mal de zone d’ombre dans les connexions et autres…..
Si je regarde sur la config de mon modem la j’ai une phrase me disant (vdsl Showtime) ????

1 ont ne parle pas de vdsl 2, mais vdsl tout court.
2 Que veut dire Showtime….
Pourquoi ailleurs sur ma consommation parle ton adsl ?
Autre chose je suis sur le forfait maxi !
Certes je ne télécharge pas beaucoup mais….
Sur le site Belgacom ces téléchargement illimité.
Mais sur mon service j’ai 500Ga max…

Belgacom s'engage à vous fournir du 4.4mbps sauf problème physique du réseau. Certains clients peuvent néanmoins bénéficier d'une connection VDSL2 (12 à 50 mbps), ce qui augmente la bande passante, permet l'ouverture des chaînes HD Belgacom TV et augmente le nombre de TV possibles chez vous.

Le meilleur moyen est de faire le test au moyen de l'outil officiel : http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/annex_custombody/acb_webcheck_RES.page?

Toutefois, des raisons techniques peuvent venir perturber le réseau et cela nécessite un retour à une vitesse inférieure.






@home

1) showtime = afficher l' heure

2) pour le VDSL il y a eu le VDSL1 mais qui est lui abandonner, mais actuellement

systemetiquement lorsqu'on parle du VDSL c'est du dernier né VDSL2
Bonjour Tof,

J’ai bien pris connaissance de votre message. Je vais essayer de rendre les choses plus claires pour vous.


  1. Vous êtes bien en VDSL2, d’ailleurs avec le profil internet le plus élevé c'est-à-dire 30 mbps

  1. Vous avez bien un Internet Maxi avec un quota de transfert illimité. Mais en effet pour conscientiser le client un quota de 500 Go est mis par default. La prise de volume pack supplémentaire de 20go est totalement gratuite via vos e-services

  1. Dans la partie « Mes temps de connexion » on parle en effet d’ADSL comme pour tout nos clients mais uniquement pour faire une différence entre les temps de connexion classique et ceux effectué par d’autres canaux de connexion (FON ou Hot Spot). La technologie présente sur la ligne n’intervient pas ici.

  1. Le statut du modem indiqué bien VDSL sans aucune référence au « 2 ». Le VDSL(2) étant le seul VDSL encore disponible en Belgique.

Bien à vous

Eva
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
hihihih en voyant une telle reponse d'EVA, pourquoi se plaint-il.... pour un denomination dans le eservices.

N'importe quoi

Commenter