VDSL2 asymétrique mais à quel point?


/files/a0917cd16e/Questionnement_3.jpg 1280x505

14 commentaires


l'adsl ou le vdsl ne te donnera pas plus, déjà par rapport a VOO tu a 2 a 3x plus


si le prix n'as pas d'importance prend du SDSL en PRO


je n'ai pas de confirmation mais c'est de l'ordre de 1000 €/mois...

Bonjour,


Normalement, avec le Maxi, le débit en up devrait être de 4 mbps en réel. Puisque ce n'est semble-t-il pas le cas, un problème est probablement présent. Quant aux autres personnes qui ont du 6 mbps, c'est la synchro et non la vitesse proposée par l'abonnement. L'unique manière d'avoir un envoi supérieur est de se tourner ves la concurrence (avec toujours les contraintes techniques habituelles) car pour le moment, Belgacom ne propose pas ce type d'offre.

Bonjour,





Pour info - je viens de vérifier, à tout hasard, ce que ça donne chez moi, car j'ai des soucis avec la stabilité de mon signal wifi. Et mes statistiques sont différentes : 30 DL, 6 up:

Bonne chance...

Le prix n'est pas un problème, certes, mais je ne suis pas une entreprise non-plus. 1000€ par mois, ce n'est plus la même gamme de produit.





Sinon, VOO propose déjà un abonnement 'fiber 100' donc même si je suppose que tous les abonné n'ont pas forcément les 100 Mb/s DL et 5 Mb/s up, tout le temps, ce qu'on propose 'au maximum' (pour les particulier) n'est pas 2-3X plus bas mais au moins équivalant à belgacom. Et ne coûte 'que' 80€ par mois (et pas 1000€.......)





Mais Yamato, qu'entendez-vous par 'synchro'? Il peut arriver qu'on ai plus que la vitesse proposée par l'abonnement? Vous disiez qu'il y avait peut-être un problème pour l'up, puis-je appeler le service clientèle pour essayer qu'ils le règlent?





Merci pour vos réponses.




j'ai chez moi 4,5 Mbits en UP ce n'est déja pas mal


celui qui donne le plus c'est EDPNET je crois 10 Mbits UP 16 Mbits DL




4,5 Mb/s en up m'iraient aussi parfaitement! J'en serais totalement satisfait... Je ne demande pas plus... Enfin, si j'ai plus, je ne dirai pas non non-plus, mais 4 Mb/s m'iraient déjà très bien. (Contrairement aux 2 Mb/s actuels)

Bonjour Robert,


Je vous conseille un petit tour sur le lien ci-dessous. Vous y constaterez que les abonnements Ofice & Go Intense et Office & Go Pro proposent un upload respectif de 5 et 6 Mbps pour un prix respectif de 54,95 € et 86,7 € / mois.


Pour plus de renseignements, n'hésitez donc pas à consulter le site en question et/ou à appeler le 0800/23452.


http://www.belgacom.be/fr/independants-et-pme/produits-et-services/internet/intense?page=t_officego_intense


Bien à vous,


Eva

théoriquement EVA devrais t'avoir donné la solution pour toi!







Bonjour Robert,


N'hésitez pas à me contacter par message privé en m'indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Je vous conseille également un petit tour sur le lien ci-dessous. Vous y constaterez que les abonnements Ofice & Go Intense et Office & Go Pro proposent un upload respectif de 5 et 6 Mbps pour un prix respectif de 54,95 € et 86,7 € / mois.


Pour plus de renseignements, n'hésitez donc pas à consulter le site en question et/ou à appeler le 0800/23452.


http://www.belgacom.be/fr/independants-et-pme/produits-et-services/internet/intense?page=t_officego_intense


Bien à vous,


Eva










Bonjour Robert,


N'hésitez pas à me contacter par message privé en m'indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Je vous conseille également un petit tour sur le lien ci-dessous. Vous y constaterez que les abonnements Ofice & Go Intense et Office & Go Pro proposent un upload respectif de 5 et 6 Mbps pour un prix respectif de 54,95 € et 86,7 € / mois.


Pour plus de renseignements, n'hésitez donc pas à consulter le site en question et/ou à appeler le 0800/23452.


http://www.belgacom.be/fr/independants-et-pme/produits-et-services/internet/intense?page=t_officego_intense


Bien à vous,


Eva







Bonjour Robert,



N'hésitez pas à me contacter par message privé en m'indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Je vous conseille également un petit tour sur le lien (ci-dessous). Vous y constaterez que les abonnements Ofice & Go Intense et Office & Go Pro proposent un upload respectif de 5 et 6 Mbps pour un prix respectif de 54,95 € et 86,7 € / mois.



Pour plus de renseignements, n'hésitez donc pas à consulter le site en question et/ou à appeler le 0800/23452.



http://www.belgacom.be/fr/independants-et-pme/produits-et-services/internet/intense?page=t_officego_intense



Bien à vous,



Eva

Robert : la synchro est le débit maximum d'une ligne et est situé actuellement à 6 mbps pour l'envoi, l'information est affichée dans l'interface web de la b-box2. Cette valeur est limitée par deux contraintes, la première est technique, la seconde est administrative.


Exemples :


- une ligne synchronise à 6 mbps mais l'abonnement le limite à 4 mbps


- une ligne synchronise à 2 mbps, l'abonnement le limite à 4 mbps mais le client n'aura que 2 mbps car la limite est imposée par la qualité de l'infrastructure.

Eva,


avant de vous donner mes coordonnée pour changer d'abonnement, pouvez-vous me garantir qu'en faisant ce changement, je récupèrerai une bonne vitesse d'upload? Etant donné que je suis limité à 2mbps alors que mon abonnement me permettrait déjà le double?


Ne pourrait-on pas envoyer plutôt un technicien pour vérifier qu'il n'y ai pas de problème.


Merci pour tout ces renseignement.

Bonjour,


Les contraintes matérielles limitent les débits en premier, le type d'abonnement choisi ensuite. Une ligne incapable techniquement de dépasser le 2 mbps en envoi ne pourra proposer plus quelque soit l'offre souscrite.

Commenter