VDSL2 possible chez moi?


Niveau d'utilisateur 4
Badge
Bonjour je viens de faire un test de ligne directement via Proximus,et voici je que je constate....



Ça serait cool,peut-on de me donner des infos sur ce point?Merci.

Actuellement je suis a


27 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
Le plus simple/rapide est de téléphoner au 0800/33800 pour demander la migration 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Je viens de téléphoné au service clientèle,qui ses proposer de contacter le service technique pour faire elle même la demande directement...
Maintenant j'attends soit un courrier soit un contact téléphonique .

Je croise les doigts 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Toujours pas de nouvelle à ce jours!

A part du blabla au téléphone chez Proximus :?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Retéléphone : il ne faut surtout pas les lâcher ! 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour JeanMichel_022,

J'ai bien lu vos messages et suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore eu de nouvelle jusqu'ici. Renseignement pris sur base de votre message privé adressé à l'Equipe Proximus, vous devriez recevoir une lettre à ce sujet dans le courant de cette semaine. Si jamais au grand jamais cela ne devait pas être le cas, je vous conseille de revenir vers nous via message privé vers L'Equipe Proximus.

Cordialement,
DenisR
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Merci beaucoup @DenisR:D
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Petite mise à jour;
J'ai mon nouveau voisin, qui habite le même bâtiment que moi, et qui a été activer la semaine dernière. Il a une connexion internet plus Proximus TV et en bande passante il a le double de ce que j'ai.
Là sérieux, je comprends pas!
Et il est sur la même borne que moi.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Jean-Michel,

Vous dites que votre (nouveau) voisin à le double de vous.
Si on se base sur le premier message, vous étiez en adsl, est-ce toujours le cas ? quelles sont vos vitesses et celle de votre voisin ? avez-vous le même abonnement ?

Si vous êtes toujours en adsl, c'est à vous de demander une migration, ce n'est jamais automatique.
Normalement quand une zone est migrée au vdsl, les bornes sont doublées (deux bornes à proximité immédiate), si votre voisin à plus que vous, et s'il est en vdsl, il ne devrait pas être sur la même borne, mais sur celle d'à coté.

Ne trainez pas à vous renseigner correctement, vous risquez de ne plus avoir de place sur le vdsl et d'être condamné à l'ADSL.
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Bonjour Jean-Michel,

Vous dites que votre (nouveau) voisin à le double de vous.
Si on se base sur le premier message, vous étiez en adsl, est-ce toujours le cas ? quelles sont vos vitesses et celle de votre voisin ? avez-vous le même abonnement ?

Si vous êtes toujours en adsl, c'est à vous de demander une migration, ce n'est jamais automatique.
Normalement quand une zone est migrée au vdsl, les bornes sont doublées (deux bornes à proximité immédiate), si votre voisin à plus que vous, et s'il est en vdsl, il ne devrait pas être sur la même borne, mais sur celle d'à coté.

Ne trainez pas à vous renseigner correctement, vous risquez de ne plus avoir de place sur le vdsl et d'être condamné à l'ADSL.

J'ai déjà fait les démarches par téléphone au service clientèle, et via le forum, j'attends une lettre de proximum, pour savoir ce qu'il en retourne!
Pour ce qu'il est de ma ligne, et mon abonnement je suis en ((star) avec option illimitée)).

Ps: Je n'ai pas écrit mon message dans un but de passer un coup de G...
(Juste que je me posais la question)

Mais merci pour l'info @Marcs

Cordialement
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Je viens de recevoir la lettre tant attendu de proximus!
et je l'ai dans le c....

Voici le contenu de la lettre:

Cher Monsieur .....

Nous vous remercions d'avoir commandé un ou plusieurs nouveaux services Proximus.

Votre demande est en cours de traitement en vue de l'installation de votre ou vos nouveaux service proximus.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de proposer ce(s) service(s) à votre adresse rue ...............

Si vous avez déjà reçu du matériel de notre part; nous vous prions cordialement de le rapporter dans les meilleurs délais dans un point de vente Proximus.
La facturation sera ainsi annulée.

Si vous recevez encore un colis via Bpack de Bpost, veuillez en refuser la réception. Nous vous en remercions d'avance.

En cas de question, n'hésitez pas à nous appeler au numéro gratuit 0800 33 800.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement,
L'équipe Proximus.


Moi je dis merci Proximus:@
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Aïe, la tuile ! :(

S'ils ne sont pas "en mesure", quelle idée stupide d'avoir indiqué dans les e-services que la migration était possible !
On reconnaît bien là une fois de plus la communication cohérente et efficace de pxmus !

On passera sur le fait qu'ils ne savent même pas s'ils ont envoyé du matos ou non ... :D:P

Vraiment désolé pour toi ! 😞
Niveau d'utilisateur 4
Badge
c'est à mourir de rire, en effet.:8
Niveau d'utilisateur 4
Badge
J'en ai plein le C.. de cette connexion de M.... 😠
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Bonjour;
Voici le résultat de test de ligne ce matin.
Il y aurait-il espoirs? pour le VDSL!

Niveau d'utilisateur 2
Badge
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

Cordialament,
Patrickr
Niveau d'utilisateur 4
Badge
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

Cordialament,
Patrickr


Est-ce que cela vaut-il encore la peine, je me le demande!
Si c'est pour encore et encore entendre la même chose...
Ps: de plus, toutes mes infos sont dans mon profil, N° client, N° ligne etc.
Vous y avez accès, non! Car si ce n'est pas le cas à quoi bon remplir le formulaire de notre profil?
Je suis fatigué à la longue.

De plus, j'ai à chaque fois des réponses différentes, une fois c'est ok, puis c'est désolé Monsieur on ne sait rien faire.:?
Niveau d'utilisateur 4
Badge



it's showtime:8
Niveau d'utilisateur 1
Est-ce que cela vaut-il encore la peine, je me le demande!
Si c'est pour encore et encore entendre la même chose...
Ps: de plus, toutes mes infos sont dans mon profil, N° client, N° ligne etc.
Vous y avez accès, non! Car si ce n'est pas le cas à quoi bon remplir le formulaire de notre profil?
Je suis fatigué à la longue.

De plus, j'ai à chaque fois des réponses différentes, une fois c'est ok, puis c'est désolé Monsieur on ne sait rien faire.:?


Proximus se fout de la gueule du monde et ils ont bien raison puisqu'ils ont le monopole
En +, la majorité des travailleurs de chez Proximus sont de véritables nullités
Promotion canapé et moins j'en fais et mieux je suis noté
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Bonjour;
Voici encore une incohérence de proxinaze, capture que je viens d'effectuer à l'instant.:?




si le modem n'est pas correctement connecté comment puis-je alors avoir accès! :?
Niveau d'utilisateur 4
Badge



:?
Bonjour JeanMichel_022

C'est moi qui ai demandé à mes collègues support de repasser pour voir ce qu'il en était. Votre situation a en effet l'air un chouya compliquée 😕 et bien que je en sois pas moi même du support, ça me paraît assez anormal que vous obteniez tout le temps des résultats différents lors des tests de votre ligne.

Je comprends que vous en ayant marre, mais je pense que renvoyer les infos à L’Equipe Proximus via https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 n'est pas perdu dans ce cas.
Et non, pour le moment, mes collègues n'ont pas accès à vos données (on espère cela pour début mars (enfin!)).
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Merci pour le feedback SophieN:$
De rien! C'est tout ce que je peux faire à ce stade-ci malheureusement !
J'espère qu'on pourra au moins vous fixer sur la situation de manière définitive.
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Bonjour;
Et encore un nouveau test de ligne via proximum a l'instant même.



Tous les jours cela change, alors c'est OUI ou NON pour le VDSL2:?
Badge +4
@Sophie N

je crois qu'il serait plus simple d'avoir un numéro de dossier auquel vos collaborateurs puissent suivrent. Jean-Michel a écris plusieurs fois que c'est une répétition sans cesse du problème qu'il doit faire avec le forum. Ou bien vos collaborateur ne savent pas lire ou ils ne vont pas cherchez l'info ou elle se trouve.

Encore que pour jean-mich cela puissent l'aidez

Pour @JeanMichel_022, il serait plus intéressant de faire une capture partiel de la page, afin de ne pas s'égarer dans la lecture de la page. et afin d'avoir le sujet principal de la capture.

Commenter