Vdsl2 ??quand??



Bonjours,


je réside a Seraing , rue de la vecquée 338 , et je n'ai toujours pas accès au Vdsl2 alors la rue des stappes en est équipée (une rue perpendiculaire),


la seul réponse que je reçois est : pas disponible pour le moment , mais toute la belgique devrait etre équipée avant 2014.


Mais voila : j'en ai mare de regarde la télé en sacadé et avoir un accès internet ultra lent. et sacader lui aussi.


Donc je souhaite avoir une réponse claire et non évasive a cet question simple : Quand le Vdsl2 serat-il disponible dans ma rue??


Merci de me répondre clairement afin que je puisse prendre une décision concernant le renouvellement de mes abonements.


Dans l'attente de vous lire, recevez mes sincères salutation.


Rocks Laurent





PS: vous pouvez aussi m'envoyer un Email : rocks.laurent@malutetela.eu

4 commentaires


Personne ne saurait te répondre! Vu que le VDSL nécessite la fibre optique à la borne à laquelle tu es relié, acheminement qui requière de gros travaux dépendants de beaucoup de paramètres, dont principalement les autorisations communales et régionales, souvent très longues au vu de l'administration!


Quant à un changement d'opérateur, tu n'aurais d'autre choix que VOO, puisque tous les autres utilisent les lignes Belgacom.


VOO qui va te certifier du 100Mbps... données qui, si vraiment elle en est équipée, n'est disponible que jusqu'à la borne et pas l'utilisateur final ; avec également une diminution croissante en fonction de l'éloignement, et SURTOUT, une boucle partagé par le nombre d'utilisateurs simultanés! En clair, à 5h du mat', tu auras certainement plus de vitesse qu'avec Belgacom. Pour les 'heures pleines', fais ton expérience... ;-)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

pour Laurent, rappel, ceci est un forum et non la voie officielle Belgacom ( à contacter par courrier ou par TF)


De nouveau, ne mettez pas de données personnelles (adresse, nom, contrat, téléphone, etc...) sur un forum 'ouvert', vous ouvrez votre porte à des escrocs éventuels...


devil

j'ai fait un roman, mais bon , je l'ai effecer, un jours vous comprendrez peut-être...





PS : si un admin apsse par la , MERCI de supprimer mon compte définitivement.

@ jeje : je n'ai pas l'habitude de défendre VOO, mais raconter des co**eries comme ça c'est osé.


Le coax n'a pas qu'une bande passante de 100 méga au poteau. Et non il n'y a pas de diminution avec l'éloignement, ce n'est pas une paire de cuivre non blindée !

Commenter