Vente forcée !!!!



Le 17 août, mon épouse a été abordée sur son gsm par une employée de Belgacom.


Cette employée lui a dit que son gsm possédait l'internet, et que de donc elle recevait un accès à internet.


Mon épouse a refusé car elle n'utilise pas internet, elle utilise uniquement la téléphonie et les sms sur son vieux Nokia E65 !!!


Le soir même, j'ai contacté vos services pour avoir des explications sur cette histoire.


Effectivement, l'employé a vu dans le système qu'un autre employé avait activé l'option Internet On GSM Comfort. L'employé voyait le login interne à vos services de la personne qui avait fait cette ajout d'option! C'est dommage que je n'ai pas réclamé son nom !


Il s'agit là d'une vente forcée, et qui plus est n'est même pas le plus petit abonnement.


Cet employé m'a dit avoir fait le nécessaire et a supprimé cette option forcée.


Aujourd'hui, je recois ma facture, et dans la section abonnement, il apparait Option Service supplémentaire Internet On GSM Comfort (17 août 2012-17 août 2012) Prix en Euros = 0.2663.


JE SUIS DESOLE MAIS JE NE PAIERAI PAS CES 0.2663€ HTVA.


Dès demain, je téléphonnerai à vos services, et fonctions de la réponse, je prendrai position si je continue à vous faire confiance ou non pour cet abonnement de gsm.


En moins d'un mois, c'est la deuxième fois que j'ai à me plaindre de vos services, pour votre information, l'autre plainte concernait la facturation d'une option pour une ligne fixe qui n'existait plus et qui avait été cloturée en juin 2012, c'était la ligne de ma mère décédée en juin 2012 pour laquelle j'avais donc reçu une facture d'option couvrant juillet 2012 !!! Lors de la plainte, l'employé m'a expliqué qu'il y avait eu un problème interne dans vos databases, et qu'à titre de dédomagement, le compte de ma mère décédée serait crédité de 10,00€. Beau geste mais sans aucune suite, puisque ce versement n'a pas été fait. Comment vos client peuvent donc vous faire confiance !!!! C'est dommage que vous monitorez ces appels à vos centres et que le client n'a pas copie de cet enregistrement !!!


Francis

2 commentaires


Bonsoir,


Bienvenue au club ! C'est une vieille pratique de vendeurs en mal de chiffre. Je ne comprends que Belgacom laisse encore ces brebis galeuses sévir.

Bonjour Francis,


Pourriez-vous m'envoyer un message privé reprenant le numéro de gsm concerné (ou de client) ainsi que le numéro client de votre maman, svp?


Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.


Bien à vous,


Eva.

Commenter