Répondu

VERIFICATION VOLUME INTERNET MENSUEL


LORSQUE JE ME LOGUE SUR E SERVICES, ON ME DIT QU AUCUNE CONNECTION INTERNET N EST RELIEE A CE COMPTE

JE NE CONNAIS NI MON NOM D UTILISATEUR NI MOT DE PASSE POUR AVOIR UNE CONNECTION, JE NE RECOIS PAS DE FACTURE (DOMICILIATION) comment avoir ces renseignements
icon

Meilleure réponse par marcs 24 January 2012, 12:10

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Maria,


Vous savez allez sur les E-service ou pas ?

Si vous ne connaissez pas votre login (genre Fa123456) je pense que le service clients (0800/33.800) devrait pouvoir vous renseigner en partant de votre n° de ligne.

Je suppose qu'ils vous enverrons un courrier avec votre login car je doute qu'ils donne cette info par téléphone pour éviter des abus.
@ Maria


Logiquement, vous avez tout eu par courrier lors de votre demande de contrat, les mots de passes qui vous ont donné à ce moment là, ne sont valable que 4 mois, à vous de les changer entre temps.

Bien à vous

Commenter