VITESSE ABOMINABLE


Bonjour à tous...

Je possède l'ADSL Intense (Promis à 30Mbps...) et...



Je trouve ça tellement magnifique...

BREF... Que faire, démarches, etc, pour que la vitesse soit un minimum convenable?

On me parle beaucoup de V**... Un de mes collègue avait les mêmes "résultats" +- que moi avec Belgacom et est passé chez eux... il est à 18mbps... à la place de 1-3Mbps...

Je ne sais pas comment faire pour que internet aille un minimum plus vite...

Bien à vous

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
bienvenu chez Belgacom

Maintenant il y a une différence entre le VSLD et l'ADSL

Quel est le systeme chez vous ?

le test est ici pour savoir ....
Bonne question :D

Sincèrement, aucune idée...

Je n'ai jamais de soucis de déco de la bbox ni rien mais... La vitesse, payer pour recevoir ça...

Merci... Alors que dire quand la télé fonctionne ...

Horrible ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
CGDV de Belgacom

1 Afin d'atteindre les vitesses maximales de téléchargement et d'envoi, le client doit disposer d'une connexion VDSL (les clients Belgacom existants disposant d'une connexion ADSL peuvent obtenir une connexion VDSL pour € 50 nouveau modem inclus, si cette technologie est disponible chez eux). Les vitesses maximales de téléchargement et d'envoi dépendent entre autres de la distance entre le point de raccordement et la centrale, de l'installation informatique, et du câblage intérieur. Consultez votre vendeur pour savoir si vous pouvez atteindre les vitesses maximales annoncées.
Oui mais des techniciens sont déjà venus et personne ne l'a proposé...

J'ai déjà sonné pour dire que c'était lent... "il n'y a pas de problèmes sur votre ligne"

Ben ouais, merci ça je le sais que ça ne coupe pas...

En attendant, bien que ce soit 30Mbps MAX, on en est loin, très loin...

Et pourquoi ENCORE payer 50€ de + alors que chez V** on a un débit correct dès le départ??? ...
LOL :D



C'est pas beau ça?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Yep, pas vraiment "intense" comme vitesse ... Clin d'œil
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Pas sérieux Belgacom ....

Il "paye" pour un Intense (cat 4)

et perso, depuis 3 jours je suis en favorite (cat 3) en VDSL2 nettement plus rapide (de 12 a 14 Mb) ... pour moins couteux

pas normal de dire la technologie n'est pas encore présente et de 'vendre' des abonnements de ce type

décodeur coupé (vsdl2 Favorite depuis quelques jours)

http://www.speedtest.net/result/1406462374.png
Demain je sonne ...

Je demande à ce que qqn vienne et qu'on arrange ça .

Si on ne sait pa me sortir au MINIMUM 10Mbps,

Ciao bonsoir, au revoir Belgacom...

Faut pas non plus trop jouer avec..... Payer pour recevoir ... RIEN !

Bonjour Clément,

Je vous invite à tester les possibilités de votre ligne de temps à autre via le lien suivant.


http://www.belgacom.be/bwt/Login.action?productName=TV&request_locale=fr


Si vous le désirez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées (numéro de client, numéro de téléphone et lien de ce post) afin que je vérifie les données de votre ligne.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Bonjour, j'ai testé ma ligne mais je ne vois pas quelle(s) informations cela m'apporte... Incertain

Résultat
























Produit Belgacom TV
Statut Disponible
Nombre de TV possible(s) 1

En quoi cela peut m'être utile? ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Cela voudrait dire (a confirmer) que la technologie (VSLD2 ou autre) serait disponible pour 1 TV

=> pour 1 seul tv: pas tres rapide donc

PS: Evitez d'afficher votre numéro 081...


Mouais.

Je viens de sonner.

J'ai fait toutes les manips et bon ça a l'air de fonctionner (SUPPEEERRR même pas 4méga) ...

Bref, je paie pour du 30, ma ligne est une 4... Et ça, ça ne change rien...
Niveau d'utilisateur 2
Badge
voir pour sous-grader votre abonnement sans astreinte (et obtenir un equilibre prix - produit)

et/ou envisager d'autres fournisseurs de services si belgacom ne peut vous donner satisfaction
A mon avis, c'est ce que je vais faire... Changer... La ligne est en 4Mbps ... Et ne sera pas changée de si tôt...

DOnc à mon avis... Adieu Belgacom !
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Votre ligne est en ADSL, car pas de Belgacom TV sur votre abonnement (si j'ai bien compris).

Si Belgacom TV est possible, c'est minimum 4,6Mbps (dans le pire des cas) et en ADSL2+ (9 dans le meilleur).


En ce qui concerne le prix, les clients ne paient pas la technologie parce que justement elle ne sait pas être la même partout.

Dans le cas d'un Intense (l'abonnement le plus cher), un client qui est en ADSL2+ ne pourra avoir que du 9Mps avec la TV ou du 12Mbps (sans TV). Mais le client qui a du VDSL2, il aura une connection de 30Mpbs (or en Favorite, il aura "que" du 25Mbps).
Donc en fonction de la technologie qu'on sait avoir, on sera bridé ou pas. Le but de Intense est clairement pour ceux qui veulent avoir la dernière avancée technologique (quand disponible). C'est pour cette raison qu'un client qui ne peut pas avoir de VDSL2 aura plus d'intêret d'être soit en Favorite soit en Comfort.
Non non il y a la tv aussi.

Ligne bridée à 4.6 ...

Je vais me diriger ailleurs je pense...
je trouve aussi que c'est pas normale de payer autent pour avoir droit a moin que prevu

j ai le meme probleme de vitesse qui est tres lent avec 2 tv sur belgacom je vous dit pas comme ma conection internet est horrible et le pire ce que personne previen de ce qui ce passe avec la vitesse

depuis tres tres longtem j'attend de pouvoir beneficier de la vdsl et de pourvoir voir mes chaine de tv en HD mais c'est toujours pas mis dans ma rue et chez mon amie qui est a 500 metre elle peut les voir en HD a quoi ca sert de prendre un abonement chez belgacom pour avoir droit a rien a ce qui est mit lors du contrat

je suis pourtant fidele a belgacom et j'ai pris la belgacom tv des le debu mais je commence a croire qu'il y aura pas d amelioration pour le probleme de vitesse

peut etre voir autre part pour prendre la tv digital et internet pas chez le meme fourniseur pour pas avoir des probleme de vitesse
Si je peux me permettre de me pleindre avec un peut plus de voix que vous ;)



Commenter