Il y a quelques mois, j'ai reçu un courrier de Proximus m'informant que des travaux allaient être effectué sur ma ligne afin d'améliorer la vitesse et la qualité du service Proximus.
Après la date mentionnée, je n'ai vu aucune différence. Je suis toujours à 27Mbits en DOWN et 3Mbits en UP.
Je suppose que les travaux concernait une modification au niveau du ROP vectoring.
L'outil "BBOX Sagem Tools" mentionne que je suis compatible vectoring. Mais étant toujours sous la BBOX 2, ceci ne peut pas être activé.
Mon profile proximus est actuellement 30/10 sans DLM actif.
Ma question est donc: Si je passe dans une boutique Proximus pour remplacer ma BBOX 2 par un BBOX 3, est-til possible de faire modifier mon profil Proximus, d'activer le DLM et ainsi passer la vitesse de ma ligne a des vitesses nettement supérieures ?
Merci de votre suivi :D
Ma ligne: 04 367 40 31
B-Box 3 Sagem Tool v0.12.1
--------------------------
Device: B-Box 2
Downstream current bit rate: 30.064 kbps
Upstream current bit rate: 10.064 kbps
Downstream max bit rate: 40.688 kbps
Downstream attenuation: 19,1 dB
Downstream noise margin: 12,6 dB
Vectoring down: no
Vectoring up: no
Modem vectoring compatible: no
ROP vectoring compatible: yes
DSL standard: VDSL2
DSL profile: 17a
Distance 488 m
Proximus profile name: 30/10
Proximus DLM profile: no
Proximus repair profile: no
Bien à vous
Meilleure réponse par ccol
Afficher l'original