Vitesse de mon internet


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour pouvez me dire pourquoi du jour au lendemain ma connection est passer de 30 méga a 23 méga ??? et pourtant ma facture elle n'a pas diminuer pourquoi ???

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Comme déjà dit dans d'autres posts, : 'quand il y a une contestation, il faut des informations pour trouver une solution' (waw, quel slogan :-)


Donc, dis-nous-en un peu plus pour savoir d'ou vient le problème :


- quel type d'internet (Start, Comfort, Maxi)?


- seul ou avec un autre produit (téléphone, TV, GSM)?


- si TV ; allumée? SD ou HD? Enregistrement simultané (SD/HD, sur HDD ou PVR)?


- quel est ton volume d'échange (download+upload) actuel (visible via les e-services)?


- es-tu en ordre de paiement (ce n'est pas toujours parce qu'on croit que si... alors que non)?


- es-tu en wifi ou filaire, si wifi, as-tu changé/distancé de place? As-tu déjà essayé d'autres canaux?


- n'as-tu pas un logiciel de torrents (illégal 😉 qui upload au maximum?


Il y a certainement d'autres causes possibles, mais dans mes propositions, je ne penses pas que ce soit un impayé ou quota dépassé, parce que dès lors, tu devrais être à 64kbps et pas 23mbps.


Par contre, tu vas certainement avoir des réaction te demandant de ne pas te plaindre de 23mbps pour les nombreux utilisateurs du forum étant toujours à 4,6mbps (moi, je n'ai vraiment pas à me plaindre de mes 20mbps, même à 13 avec TV HD allumée! Ca sert à quoi cette course à la vitesse?).
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

bonjour j'ai donc un pack maxi tv, gsm, internet et téléphone fixe


tv non allumée


pas d'ordre de paiement payer par virement et a jour


en wifi et je suis a peine a 1.5 mettre et j'ai deja essayer d'autre canaux


pas de logiciel torrent ou autre


oui mais je ne comprend pas pourquoi un jour a 31 et l'autre a 23 ???
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Aucun lien entre le prix d'un abonnement et la 'vitesse', ca c'est un point.


Au niveau technique le DLM a peut être diminué votre vitesse pour une question de stabilité.


Et ici, personne n'a jamais compris pourquoi BGC augmente et/ou diminue le quota et ne donne AUCUNE explication.


Arf


démon



Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

oui mais a force de diminuer tout le temps on va commencer a pédaler pour avancer clin d'oeil

Bonjour,





je constate que depuis hier, je ne suis pas seul a connaître des soucis de vitesse, pour ma part


il y a 2 ans lors du passage en VDSL 24 mgb puis 6 mois après profil descendu à 16 mega


depuis 2 mois, repasser à 20 méga, lundi constaté descendu à 17 mega , hier nouvelle chute à 11 mega


le service des dérangement rétabli à 17 mega mais cà ne tiens que +- 1 heures puis nouvelle chute à 14 méga et le transfert qui était toujours à 2 méga est passer cette fois à 1 mega.


Un technicien m'a expliquer un jour qu'un autre client de ma rue, perturbait le réseau mais il ne cherche pas a savoir qui ou plutôt ils ne veulent pas entreprendre des travaux; cela fait des années que je suis chez Belgacom mais je commence à en avoir assez et de plus le réseau proximus est une vraie arnaque.





Daniel

Commenter