Vitesse de telechargement qui passe de 2mo/s à 20ko/s


Bonjour,


je viens vous parler de un de mes problémes qui réaparait souvent (pour pas dire tout les mois), en faites une fois par mois mon débit de telechargement passer de 2,5mo seconde à 20ko par seconde et encore de temps en temps elle atteind 20ko par seconde. Quand ça commence ça reste jusqu'au mois suivant ça et c'est un peu dérangent puisque mes pages prennent plusieur minute à s'afficher.


Donc je voudrais savoir d'où celà pourait venir et comment regler ce problémes.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Si vous consultez la section "Internet" de ce forum, vous vous rendrez compte que ce problème de vitesse a déjà été abordé et développé à de maintes reprises ... Clin d'œil

Cdlt,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

throkr +1

Avec tout de même la précision qu'ici, ce n'est même pas un problème technique mais plus que vraisemblablement une question de bridage automatique de vitesse pour cause de quota dépassé ... Clin d'œil
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir ccol,

Précision tout à fait pertinente ... Merci à toi ! Clin d'œil
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Ehhh oui en plus c'est flagrand , 1 fois/ mois. vas verifier dans tes e-service. Mais a partir de septembre
























Internet
Start
Internet
Comfort
Internet
Favorite
Internet
Intense
Vitesses1 15 Mbps3 NEW
1,5 Mbps3 NEW
15 Mbps NEW
2,5 Mbps NEW
25 Mbps
3,5 Mbps
30 Mbps
4,5 Mbps
Volume inclus2 50 GB NEW 100 GB NEW Illimité NEW Illimité

Donc ....
^Dépassement de volume mensuel.

Si vous avez "internet start" ou "internet comfort" (respectivement 50 et 100GB par mois) - voir cyberfilou, vous avez téléchargé et envoyé l'équivalent de ce quota.

Donc votre vitesse a été réduite.

Soit vous téléchargez trop (musiques, films,....), ou on vous pirate peut-être votre connexion. Veuliiez vérifier si vous avez par exemple un wifi sécurisé.

Si pas de piratage, vous devriez songer à passer à l'abonnement internet supérieur.

Commenter