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Bonjour,



J'habite au milieu de la ville de Bruxelles (1060) et mon débit est depuis des années en-dessous de l'acceptable. Ce matin speedtest me donne 0,6 en ascendant et 3,2 en descendant. Soit ridiculement bas. J'ai écrit plusieurs fois à Proximus qui me répond à chaque fois par téléphone pour me dire que le réseau est modifié constamment (blablabla). Les techniciens me confirment que la vitesse est effectivement trop basse. C'est le réseau qui est en cause et je devrais me plaindre. Rien ne bouge et je paie l'abonnement le plus cher.



J'envisage l'achat d'une XBOX One X et le débit ne sera pas suffisant. Est-il possible de régler ce problème ou dois-je changer d'opérateur ?



Merci
Bonjour



Eventuellement exécuter un "speedtest" a) sur votre adresse comme nouveau client et b) comme client existant avec votre n° tel

https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html#/input

Il me semble que vous êtes encore en adsl (comme +/- 10% d'autres personnes)

Eventuellement regarder la compétition (télédistribution) si les collaborateurs Px ne peuvent pas vous donner une date précise à court terme à laquelle votre connexion passerait p.ex. en vdsl2+



Pour info:

http://www.bipt.be/fr/consommateurs/internet/qualite-de-service/cartes-de-couverture-de-lacces-fixe-a-la-large-bande

x% des locations dans la commune y peuvent obtenir une connexion 1/30/100 Mbps via 1 ou plusieurs réseaux (= ou via ligne téléphonique Px ou via télédistribution)
Merci pour votre réponse. Je n’obtiens aucune réponse satisfaisante avec le service client. Ma dernière chance se trouve ici avant de passer à Voo. Apparement le voisinage ne se plaint pas assez pour faire bouger Proximus.
Change pour voo .
Merci pour votre réponse. Je n’obtiens aucune réponse satisfaisante avec le service client.



1) que donne la vitesse du site, 2) quel est votre bbox?

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