Répondu

Vitesse Internet divisée par 3.


Badge
  • Habitué
  • 31 commentaires
Bonjour,

depuis ce matin je remarque que ma vitesse de téléchargement vient d'être divisée par 3.
J'ai un abonnement Internet Maxi et j'ai fait le plein de volumes supplémentaires pour ce mois-ci jusque 2 Teras...
Ce que je trouve bizarre, c'est que cela se produise pile poil le même jour que le passage au-dessus de 1 tera pour ma consommation actuelle de ce mois.

Alors Proximus, une nouvelle limitation à mon abonnement illimité ?
Tout redeviendra t'il normal le 1er du mois suivant ?
Quelqu'un a t'il retiré le post-it (touche pas à ça pt'i' c..) collé sur le bouton rouge de ma connexion.

Merci pour vos commentaire.
icon

Meilleure réponse par EtienneL 29 November 2017, 10:37

Afficher l'original

27 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir Tapedur,

nous ne désactivons le DLM que dans des cas exceptionnels.

Il n'est donc pas question d'une désactivation de ce système sur la ligne.

Si l'algorithme calcule qu'il faut réduire la vitesse, c'est qu'il y a 1 raison valable. (Le DLM est là pour cela aussi)

Etienne
Badge +4
je ne vais pas contester que le dlm diminue sans raison, mais c'est la raison inconnue qui agace notre auteur.

le fait que sa ligne soit baissée sans qu'il sache pourquoi? sans que nous ayons de visuel sur le problème.

Plus proximus montera dans ces prix plus les client seront en demande d'un certains respect de leur contrat, notamment en terme de vitesse.

Par tel (0800/22.424), aux dernières nouvelles, le message nous disait qu'après le redémarrage de la bbox, les résultats seraient affichés sur la télé; or à ma connaissance cela n'a jamais été le cas.

Commenter