Vitesse Internet Partout Maxi de 20Mbps



Bonjour,


Un technicien est venu réparer ma ligne défectueuse hier. Tout va bien maintenant. Seul hic, je ne peux pas avoir plus de 20 Mbps malgré le fait que j'ai un pack Maxi. Je suis actuellement à 511m de la borne et la collaboratrice du service technique ma dit qu'il était impossible d'augmenter le débit.. Ce qui je crois est une énorme couille...



Que puis-je faire ? Je fais actuellement des études d'ingénieur informatique et j'ai besoin des 50 Mbps. Ce serait bête que Belgacom perde un client non satisfait en allant chez le concurrent...





Merci.

28 commentaires

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Cher Alain,


Pourquoi le fameux 'Marcs' vient se mêler de ta plainte ! parce que c'est le principe d'un forum, chacun peut y donner un avis, le tout est de rester poli.


ça me fait rire des gens comme lui qui se disent ne pas faire partie de la Team BGC, et qui se permettent de critiquer les clients mécontents. j'ai critiqué, moi ? je pensais avoir juste mis en évidence les incohérences de la plainte, mais j'ai peut-être manqué de délicatesse, sans doute dû au ton agressif de notre ami.


De plus, sa remarque 'Change de Pc', c'est le top du top, on se calme, c'était de l'humour, sérieusement oser dire 'ma page google s'ouvre en 3 minutes 'montre en main' avec un download de 20 Mbps, c'est un peu fort de café non ? (voir aussi l'autre post tout aussi agressif de notre ami).


Ta frustration n'est que l'exemple d'une personne jalouse sur ceux qui ont une connexion plus grosse que la tienne ha bon ?, ben alors je vais vite agresser tout les gens qui ont plus que moi, dont Max, ha non lui c'est mon ami, et puis je m'en fiche, en tant qu'ami de belgacom, ils vont m'offrir une connexion à 100 Mbps gratuite pour Noël en remerciement des services rendus ;-)


amuses-toi à lire ses Nombreux messages depuis plusieurs mois..., on croirait lire un conseiller clientèle ben tien, tu n'as pas du tout lire alors, j'essaye de rester impartial quoi que tu en pense, et si tu lis réellement mes interventions tu verra que quand je peux aider une personne qui vient avec un problème et l'expose calmement et clairement, je le fais; et quand j'estime que Belgacom dépasse les limites, je le dis aussi.


Et si tu en a le courage, je remets les liens de certains posts dont quelques uns ont amenés une amélioration qui a profité à tous ou bien ou on peut constater que je ne suis pas plus pro-belgacom que d'autres (mais ai-je vraiment besoin de me justifier ?).


http://community.belgacom.be/posts/dc98004841 (offre 100% belgacom 100% sans risque ?).


http://community.belgacom.be/posts/53724a5ffd (réclamations clients).


http://community.belgacom.be/posts/964f9ddd66 (Deezer, la majorité des clients serait des Zombies).


http://community.belgacom.be/posts/9485c63299 (centre de contrôle belgacom).


http://community.belgacom.be/posts/d1c12d6497 (question technique fon).


http://community.belgacom.be/posts/fb1ad0ba5e (installation fibre optique à 5640 Oret).


http://community.belgacom.be/posts/c23e1f6b48 (quelle logique dans les prix premium-club ?).


http://community.belgacom.be/posts/a8fd3de642 (tutoriel stats bbox ?).


http://community.belgacom.be/posts/61c42c998f (transfert de points premium club).


http://community.belgacom.be/posts/9e045f2760 (prix cadeaux dans le premium club).


http://community.belgacom.be/posts/285660492e (résiliation vs cadeaux).


http://community.belgacom.be/posts/12c18604c2 (home view et home control kesako ?).


http://community.belgacom.be/posts/6e24ce508e (activer fon pour clients adsl ?)


http://community.belgacom.be/posts/fd128ad20e (fritzbox)


http://community.belgacom.be/posts/b7769fbe79 (Abonnements: Telenet et Belgacom ne respecteraient pas la nouvelle loi).


http://community.belgacom.be/posts/1e24311077 (gsm : caractères et tarifications).


http://community.belgacom.be/posts/96580508a7 (marre des incompétents).


http://community.belgacom.be/posts/9d0571646c (test de ligne depuis e-services) le test et les outils ont progressé depuis, j'y suis peut-être pour quelques chose (c'est bon pour l'ego).


http://community.belgacom.be/posts/2b7ff87a75 (location gratuite de film).


http://community.belgacom.be/posts/8a72d89ba9 (Vu sur RTLinfo : juteux contrats de sponsoring en échange de soutiens politiques ?).


http://community.belgacom.be/posts/25e8c7e0b9 (fonctionnement forum).


http://community.belgacom.be/posts/559170bcdf (confirmation technologie ?).


http://community.belgacom.be/posts/c797f1c009 (passage généralisé à l'adsl2 au minimum ?).


http://community.belgacom.be/posts/b85e8d8eed (Une série d'entreprises s'engagent à mieux soigner leur clientèle).


http://community.belgacom.be/posts/32bafc2d7a (nouvelle anomalie dans les sondages).


http://community.belgacom.be/posts/5be42ca980 (affichage des feedbacks).


http://community.belgacom.be/posts/ce39764023 (chat ?????).


http://community.belgacom.be/posts/3801e6e87e (facture en fonction de la technologie) oui je sais les esprits chagrins me feront remarquer que moi aussi je demande une facturation en fonction de la vitesse, mais si belgacom ne veux pas écouter la clientèle, on a juste le choix d'accepter ou partir, pas besoin d'être impoli.


http://community.belgacom.be/posts/4c45009f7c (branchement double ?).


http://community.belgacom.be/posts/d8438eacd9 (amélioration de l'outil de test de disponibilité).


http://community.belgacom.be/posts/914cea680a (modification d'abonnement aussi à la baisse).


http://community.belgacom.be/posts/e5d5c031e0 (Test de bande passante lors de l'installation) à défaut d'avoir totalement joué le jeu, belgacom a au moins créer un outil d'estimation de la vitesse, c'est juste dommage que le lien sur la page d'info ne pointe pas à la bonne place et que lors de la commande, les commerciaux ne semble pas la connaitre.


http://community.belgacom.be/posts/930f0bd15e (services minimum).


http://community.belgacom.be/posts/4670a4c240 (date début contrat).


http://community.belgacom.be/posts/0f6dadeca7 et http://community.belgacom.be/posts/cd3b921f10 (mise en évidence du post votre avis, et, rappel sur le même sujet).



Bon ben voilà.. Problème résolu !

==> Je suis partis chez VOO :D



J'en avais tellement marre de Belgacom et de leur service de merde que je suis partis chez le concurrent et j'en suis TRES TRES satisfait !!!


Certains dises que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs mais je suis très loin de partager cet avis !

Il suffit de voir mon speedtest réalisé :




Je précise que j'ai le pack Trio passionnément avec la vitesse de 50Mbps.


Au moins EUX ne te font pas miroiter une hypothétique vitesse de 50Mbps qui se sera jamais atteint mdr.



Sur ce bonne soirée ;)


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Bonsoir Lionel,


Sincèrement content que vous soyez satisfait, c'est le principal.


Si la couleur de l'herbe dépend d'oû on la regarde, il faut parfois aussi un brin de chance.


Puisque vous ne passerez sans doute plus par ici, passez de bonnes fêtes de fin d'année.

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