Vive la HD, merci merci merci.



Merci Belgacom, la HD, c'est génial:


Plug RTL? en HD,


STAR? Génial, en HD.


Les neuneus ont donc tout ce qu'il leur faut, merci Belgacom, merci pour eux.


Et ARTE? On a le logo HD, mais pas l'image, toujours et encore de la SD,


Merci Belgacom.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

C'est vraiment une obsession chez vous..... démon

Et le son, à quand un son correct ? en effet je m'explique nous achetons un système home cinéma dolby etc 'de marque Bose bonjour le prix' mais lorsque nous mettons un DVD c'et génial lorsqu'on écoute et regarde la TV avec belgacom c'est minable ;)



Badge

bonjour stéphane 20562,arte hd est aussi diffusé par satellite en haute définition,pour la qualité de l'image et le son ça n'a rien avoir avec belgacom tv,l'image est de la qualité d'un bluray et pour le son vous avez le dolby digital 5.1 et oui la réception par satellite est bien meilleur que belgacom tv,même les chaines non hd sont de meilleur qualité.
Badge

A l'heure du Full HD et du Ultra HD, on peut donc en déduire que Belgacom a choisi d'aller vers le PVHD (pour 'Pas Vraiment High Definition')...


Quant au son, c'est plutôt du DPD (Dolby Presque Digital)...

Bonjour Max,





Une obsession? Ben quand on est équipé en HD - et là Belgacom ne manque pas de faire savoir qu'ils diffusent de la HD - et qu'on regarde Arte - parce qu'ils ont d'excellents programmes - c'est quand même révoltant, vu le prix qu'on paye aussi, d'avoir une qualité d'image aussi déplorable et lamentable alors que Belgacom n'a aucun effort à faire pour le diffuser en HD, c'est juste une question de - très mauvaises - volonté.


Pourquoi? Parce qu'ils s'en foutent. Pourquoi? Parce que c'est une chaîne francophone et que Belgacom est dirigé par des flamands. C'est simple non? La preuve qu'ils se foutent de nous? LE logo HD en permanence, qui prouve bien que ce sont eux qui pourrissent l'image, sans raison à part vouloir nous faire ........


Et rappeler tous les 6 mois depuis 5 ans qu'on se fout de nous, je n'appelle pas cela une obsession.



Quand je vais chez ma soeur en Walonnie et que je vois que VOO diffuse Arte en HD, çà me rend malade. A Anderlecht, on a pas le choix, la concurrence étant nulle, ils s'en tapent, et le jour où - on peut rêver - il y aura une seine concurrence... hop, Arte passera en HD. Révoltant non?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bien d'accord avec Ann,


Question son pas de doute, mis à part peut-être les chaînes belges et encore, le son est pourri.


Vraiment pas la peine de faire l'achat d'un bon équipement pour écouter un son pareil.


Il serait temps que Belgacom comprenne que regarder la tv c'est un tout et que un bon son est tout aussi important qu'une bonne image.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ Stéphane 20562 :


Je disais celà car c'est au moins votre 3e message pour la même chose..., de plus :


1. Il n'y a pas que ARTE (que j'apprécie) comme chaîne non diffusée en HD chez Belgacom.


2. Beaucoup d'autre chaînes sont en HD


3. Je ne suis pas un 'fana' de PLUG RTL ou STAR mais de là à traiter ceux qui les regardent de 'neuneus', c'est un peu déplacé.


décontracté

Commenter